La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mannaquins pourfendus

Aller en bas 
+5
Mordicus
Mosk*Bloohell
kanna
Jizaku
Alliage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:22

Auron regarda Mosk quelques minutes puis partit vers la Forge.
Revenir en haut Aller en bas
Jizaku
Orc cinglé
Jizaku


Nombre de messages : 60
Race : Orc
Guild : La*Horde, Ambora
Date d'inscription : 07/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:38

Jizaku c'était appuyer sur sa hache pour regarder Mosk faire se carnage. Il se demandait se que sa ferais comme sang si sa serais des cadavres... il regarda Auron partir et il ressaisit sa hache. Il se concentra en regardant le dernier tronc. Ses yeux Rougeoyais un peu, il avait une once de berzeker. Il bondit a la hauteur du bout du tronc, et d'un coup puissant et rapide, envoya un coup a la vertical. Il descendit tout le long du tronc en le tranchant de se coup sur-puissant. Il attérit a une vitesse normal et il s'assit en regardant les deux parties du tronc tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:27

Pendant se temps,le frele rodeur était resté là,à observer.
C'est sur,il faisait tache. Il n'était ni habile et precis a l'arc, ni aussi robuste et puissant d'un Orc.
Et pourtant,devant les coup de haches qui écrasaient,dechiquetaient,fracassaient les mannequins,il ne fut pas le moins du monde impressioné. Et pourtant aucun sourir arrogant ou quelque peu frimeur s'affichait sur son visage. Il observait.
Il avait vu tout les combattant a l'action,et connaissait deja leurs point faible en theorie. Pour la pratique,a voir...


'Ils sont fort,je l'avoue...Mais seront ils assez rapide?..'
Revenir en haut Aller en bas
kanna
Elfe assoifé de sang
kanna


Nombre de messages : 59
Race : elfe avec education orc
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:36

kanna aparue deriere alliage qui le surprie
Très bonne question a vrais dire,chaque race a ses particularité.Les orcs la puissance(bien evidament),les elfes la precisions et les humain la vitesse.On pourais donc qualifier les race(d'un certain point de vue)éguale,car l'humain est rapide ce qui lui permet d'esquiver les coups et dans donner très rapidement.L'elfe lui sera plus precis et taperas la ou sa fait le plus mal.Et enfin l'orc,lui na ni vitesse et pas vrement de pressision mes quand vous vous fete toucher par un orc,les degat sont important...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:33

[Hrp] Kanna il pensait =p
Donc tu ne peux pas savoir ce qu'il dit sauf si tu lis les pensées. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:21

[HRP]Allez po grave,je joue le jeu pour cette fois =p [/HRp]

Il se retourna vers l'elfe

-Une erreur...L'homme n'est pas forcement le plus rapide... Un..."amis"...A raisonné quelque chose de bien vrai.
L'homme est celui qui vit le moins longtemps,mais qui apprend vite. L'homme s'adapte a beaucoup de situation auquels traditions et instinct des autres races ne peuvent se remedier.
L'homme n'ets donc classable dans aucune catégories,vu qu'il peut aisément passer de force a vitesse,de précision a puissance...


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:24

Mosk sourit.

-Comment s'appelait-il,cet...Ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:25

Se tournant vers mosk,un léger sourir aux lèvres:

-En quoi celà vous interesse t il maître orc?
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:47

Mosk répondit au sourire d'Alliage de manière réciproque.

-Vous savez que les orcs peuvent vivre bien longtemps...Hors,j'ai rencontré il y a bien longtemps une personne qui avait ce type de raisonnement,mais c'était il y a près d'une cinquantaine d'années.Et lorsque j'avais rencontré cette personne,elle approchait les quatre vingts.Peut être est ce bien une personne de sa famille ou de son entourage,et j'aimerais savoir comment elle se nomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:01

Il se leva,et son sourire s'effaça quelque peu. D'un air plus prudent,mais relevant d'un coté le defi.

-Hélas,je crois ne pouvoir parler de cette personne sans son accord. Je lui ferais part de votre desire de le connaitre la prochaine fois que je le verrais. En attendant,je pense qu'il est inutile d'insister d'avantage.

Après ses paroles quelque peu aggressive,il écarquilla légèrement les yeux,avant de reprendre un air calme,serein,impassible.

'..Mais pourquoi je le protège?..'

Le souvenir de sa dernière rencontre avec "l'amis" due lui rappeler un mauvais souvenir car une ombre de grimace apparu sur son visage.

'quand je pense qu'il m'a eut...comme un debutant...'
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:12

Mosk haussa les épaules de déception.Il n'avait aucune intention agressive...Seulement la personne dont il parlait avait été l'une des rares à l'avoir aidé...Mosk ferma les yeux et se souvint(pas sûr de l'ortho)...

Longtemps après avoir quitté les montagnes,Mosk avait vagabondé,évitant les villes,mais se promenant,et tentant de cohabiter avec le peuple humain.La plupart des réponses qu'il avait eu étaient des fourches de fermiers brandies dans sa direction,des haches,des épées,des hallebardes,des lances menaçantes...Peu avaient été ceux qui l'avait aidé.Mais cet humain comptait parmis eux...Il se souvenait de lui très bien...Une personne serviable,généreuse,mais anciennement arrogante et au service du roi...L'âge avait eu raison de la plupart de ses vices...Et il avait accueilli Mosk sous son toit.

Mosk avait habité longtemps chez cet homme...La seule fois où un humain l'avait bien accueilli...Mais il était curieux,posant multitudes de questions sur les origines de Mosk,ses capacités...

Puis vint le jour où la maladie eut raison de lui...Cinquante sept ans...Mosk lui même ne put rien faire...Le reste de la famille partit s'installer à l'île des 5 sages,Mosk continua le chemin...Seul...A nouveau.



Le demi minotaure rouvrit les yeux.Il se leva,reposa sa hache sur son épaule,puis sortit de l'enclos.Il quitta le campement.Il voulait faire un petit tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:33

Se remettant assis,il commença a se poser des questions sur sa reponse très peu aimable,et regarda partir mosk un instant,puis baissa les yeux.

-Je crois que je vais aller me changer les idées...

Une pointe de l'enfant qui est en lui se reveilla. Et sa jeunesse apparut plus fragrante,et ses quelque rides qui lui donnaient un visage dur,sombre et mystérieux disparurent pendant quelques secondes.
Puis il alla chercher sa cape dans sa tente,et sortit a son tour du camps.
Revenir en haut Aller en bas
awera

awera


Nombre de messages : 191
Race : Mi-Orc Mi-Vampire
Guild : La Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:51

Awera observait la scène de loin puis tous doucement elle s'approcha près des tronc et dit :
"Je ne suis pas aussi forte que vous... Mais puis-je m'essayer à mon tour sur ce bout de tronc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:05

Mosk revint,portant sur l'épaule un immense tronc d'arbre.Il regarda Awera,puis posa le tronc d'arbre en face d'elle.

-Je vous en prie.

Quand à lui,il prit deux petites bûches,une dans chaque main,puis les envoya violemment l'une contre l'autre.

Les deux bûches se brisèrent avec fracas.

Mosk laissa tomber les débris,puis regarda Awera.A elle,quelle était donc sa technique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
awera

awera


Nombre de messages : 191
Race : Mi-Orc Mi-Vampire
Guild : La Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:29

Je vous remercie

Awera pris de l'élan et bondi sur le tronc en fendant l'air, sorti son épée et donna des coups en X très rapide sur le tronc jusqu'à ce qu'il cède, elle sauta en arrière pour laisser le tronc tombé et se retourna face à Mosk :

Moins spectaculaire... Mais efficace comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Jizaku
Orc cinglé
Jizaku


Nombre de messages : 60
Race : Orc
Guild : La*Horde, Ambora
Date d'inscription : 07/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:38

Jizaku avait vue la perfomance da la vampiresse. Il était impressionner de son talent a l'épée et il referma les yeux, il attendait que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jizaku
Orc cinglé
Jizaku


Nombre de messages : 60
Race : Orc
Guild : La*Horde, Ambora
Date d'inscription : 07/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:47

Lassé d'attendre, il se leva, et sans rien ajouter sortit de l'enclos avec son hache sur l'épaule. Il grommela quelque chose aux autres : "Je vais faire un tour de guarde".
Revenir en haut Aller en bas
Flammouné




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:31

Chris arriva avec des mannequins a massacrés, il les planta bien profondémment, et aprés les avoirs planté recula a 5 métres, il dégaina ses deux rapiéres et regarda les mannequins

Chris:"j'éspére que cela va marché"

il courut vite vers les mannequins quand il sauta et envoya un coup verticale vers le premier mannequin et il sauta pour rattérire devant le deuxiéme mannequin auquelle il donna une estocade puissante, il fonça vers les autres pour les coupé avec des coups vertical et diagonal
Revenir en haut Aller en bas
awera

awera


Nombre de messages : 191
Race : Mi-Orc Mi-Vampire
Guild : La Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:42

Bien le bonjour flammouné !!
Bon c'est pas tous mais faut que je continu a m'entraîné ...

Awera parti chercher cinq mannequins et les disposa en arc de cercle.

Bon c'est parti !!!

Awera bondi est couru aussi vite qu'une flèche décapitant les cinq mannequins sur son passage.
Mais elle n'avait pas fait attention au tronc disposé juste sur sa route et fonça en plein dedans... le tronc se fendis en deux et awera tomba.


Outch mal de crâne… faut que je fasse plus attention... ma foi je l'ai comme même siller en deux ce tronc !! ahahah

Elle se releva et contempla son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:13

Un homme en cape arriva a nouveau,deja connu de la plupart des gens ici présent. Il s'assit sur le dernier morceau de tronc a peu près correct pour s'assoir,et patienta,son armement totalament invisible.
Il jeta tout de même un bref regard sur l'assemblée,avant de rentrer son visage dans l'ombre de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:18

Mosk sourit.Il se tourna vers un tronc disposé debout,beugla,et charga dessus.Il freina juste avant l'impact.

Le choc procuré par le freinage et la puissance de Mosk firent voler le tronc sur plusieurs mètres.Il réatterit ensuite,et roula pour arriver jusqu'à la fin de l'enclos.

Puis il prit un autre tronc,et le plaça à la verticale sur le sol.

Il se plaça devant,se concentra...Leva la jambe et abbatit son pied de toutes ses forces sur le sol.

Tout autour de lui,le sol trembla avec force.Le tronc bascula en arrière.A peine le tronc avait touché le sol que la hache de Mosk s'abbatait dessus.Elle le fendit en deux.

Mosk afficha un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:23

Il observa la puissance du minautaure,et se souvint de sa requête. Son nom. Lui aussi devait s'en souvenir... Alors,il feignit l'air de s'impatienter,et un bruissement d'acier se fit entendre.
Il se leve,se dirigea vers un tas d'épouvantail qu'il voulait mettre sur pied et combattre. Tout a son allure aurait pu croire qu'il chargeait mosk,quelle ironie...Bruissement d'acier,impatiente,obscurite... Il se rapprocha,6mètre,5,4,3,2,1...Puis il le frôla. Il lança si faiblement que seul mosk pouvait l'entendre.


-Tenzin...

Puis il continua,ses lèvres restant dans l'ombre de sa cape. Et se dirigea vers le tas d'épouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
awera

awera


Nombre de messages : 191
Race : Mi-Orc Mi-Vampire
Guild : La Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:03

Awera regarda bouche bé l'entraînement du minotaure.
Elle se secoua, un petit nuage de poussière se dégagea de ses vêtements et elle parti voir le restant du tronc a l'autre bout de l'enclot ... Elle observa des fissures sur le tronc et se di
"sa c'est du lancé !!"

Bon allé continuons...

Elle parti chercher des mannequins tranquillement pour continué a s'entraîné ...
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:06

Mosk regarda Alliage s'avancer,puis entendit le nom.Il resta longtemps tête baissée,perplexe.Puis il afficha un sourire,prit sa hache,la plaça sur son épaule,et s'éloigne de l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:51

Il revint avec 3 mannequins et s'aperçu que Mosk avait disparu. Un sourire s'afficha sur son visage,et il plça les mannequins.
Il se mit a distance,environs 10 mètres. Puis il lança une dague. En avançant il en lança encore une. Et une autre. Une troisieme!
Et celà jusqu'a se qu'il soit a portée de bras,où il les retira des jambes,bras,et tête,ses 3 objectif principaux contre un Orc.

Et il recommença,les lançant de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannaquins pourfendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannaquins pourfendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Le Campement :: Enclos d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser