La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mannaquins pourfendus

Aller en bas 
+5
Mordicus
Mosk*Bloohell
kanna
Jizaku
Alliage
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:56

Sans cape,alliage arriva dans une zone où se trouvait quelques mannaquins utlisés pour l'entrainement au corps a corps. Il prit son épée a 2 mains et chargea celui de gauche. Bien que résistant,il fut tranché net.

-Joli,très raffiné sa...

Puis il tourna autour de lui en portant des coups rapide. cet exercice s'averra moins prestigieux que le derniers,alors que l'esquive était bien le point fort d'Alliage. Pour finir,il fut desequilibré par le poid de sa propre épée et tomba face à terre au pied de ce qui restait du mannequins.

-Se faire battre par un vulgaire paillasson,sa c'est fort...Saleté d'épée,autant trimbaler un orc sur mon dos,sa aura le même poid!

Quelque peu furieux,il remit l'épée dans son dos et se dirigea d'un peu ferme vers la Forge...
Revenir en haut Aller en bas
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:11

De retour de la forge et en compagnie de sa nouvelle épée,il rendra a nouveau visite au mannaquins,lame à la mains.

-Bien le bonjours...

D'un coup il bondit sur sa droite et porte un coup au bras qui vola en l'air,puis il se plaça a nouveau face a lui avec une extreme rapiditée et lui trancha la gorge d'un coup net,puis se baissa tout aussi rapidement et porta dans sa lancée un coup aux jambres,ce qui coupa en 2 le morceau de bois qui retenait tout le mannequins,qui tomba vulgairement en arrière.

Respirant un instant,le visage d'Alliage reprit alors le sourire... et déjà il fonça sur une autre cible,enchainant attaque-sur-attaque,sans repis,faisant volé de tout coté des bouts de pailles et de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Jizaku
Orc cinglé
Jizaku


Nombre de messages : 60
Race : Orc
Guild : La*Horde, Ambora
Date d'inscription : 07/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:23

Un peu plus loin de l'enclos, dans une capuche d'une cape, Jizaku regardait son ami s'entrainer durement. Il observait le moindre de ses mouvements. En soupirant il s'avança en sortant son hache a deux mains a double tranchants, qu'il arrive a saisir a une main, et se dirigea vers Alliage.

Bonjour Alliage... je vois depuis 5 minutes que tu t'entraines ! Puis-je a mon tour ataquer les mannequins ?

Un sourire se dessinait sur le visage de l'orc. Il se demandait se qu'Alliage le répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
kanna
Elfe assoifé de sang
kanna


Nombre de messages : 59
Race : elfe avec education orc
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:50

Soudain,une fleche trenspersa la tete du manequin sans prevenir.L'orc et l'humain se retournere et vis qu'a 100 metre de sa une silouette avec un arc elfe.
bien le bonjour chere amis*leur cria t'ils*pourege me joindre a votre entrenement,je menque un peu d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:02

S'écartant de ce qui restait des mannequins,il reprit son souffle,son calme,salua les 2 nouveaux arrivants,et repondit de sa voix habituelle!

-Bien le bonjours seigneurs Orc et Elfes...

Se tournant vers Jizaku

-Si tu veux t'entrainer sur les morceau de paille qu'il reste,après toi.. Je vais aller en chercher d'autre.

Puis vers Kanna:

-Pourquoi pas,plus on est de tueur moins les autres rient...

Puis il s'écarta du groupe,et se dirigea vers une petite cabane au bord de l'enclo, d'où il sortit de nouveaux mannequins,dont certains avec des cibles sur eux. Puis il les disposa a la place des haillons qu'il venait de trancher de toute part,et se tourna vers Jizaku et Kanna.

-J'ai l'impression que ceux ci sont plus souple, vous devriez pouvoir vous entrainer plus longtemps qu'avec leurs predecesseurs...

Son épée dans son fourreau,il se reserva un épouvantaille en s'adossant sur lui,regrettant de n'avoir pas emporté sa cape qui lui était si utile dans les conversation pour masquer ses sentiments et expression derrières le tissus noir de sa capuche...
Revenir en haut Aller en bas
Jizaku
Orc cinglé
Jizaku


Nombre de messages : 60
Race : Orc
Guild : La*Horde, Ambora
Date d'inscription : 07/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:04

Jizaku fut impressioné du tir si précis. Il dit d'une voix rauque et joyeuse.

Pourquoi pas ? Enfin bon faut demander a Alliage ! Justement j'etais entrain de le demander !

Jizaku regarda a nouveau Alliage pour attendre sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:05

(beuh ta po vu mon msg Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jizaku
Orc cinglé
Jizaku


Nombre de messages : 60
Race : Orc
Guild : La*Horde, Ambora
Date d'inscription : 07/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:08

(Bouarf j'etais entrain de posté quand tu l'as fais alors)

Jizaku ne se fit pas prié et commença à courir en direction des dernies mannequins ! Il bondit de deux metres malgré la lourdeur de son armure et coupa net la moitié du mannequin a la verticale. Un autre mannequin juste a coté de lui se fit coupé en deux par la taille, par un coup circulaire de sa hache. Il lança sa hache qui tourna pendant 5 secondes avant de fendre la tete d'un mannequin. Il reprit sa hache et se retourna.

Trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:12

Son visage a nu, il ne pu reprimer un sourire.

-Messire Orc désirerait quelque chose de plus dur peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:34

Mosk entra dans l'enclos.Il portait sur son épaule sa gigantesque hache.Il regarda les personnes présentes,leur sourit.

-On s'entraîne,hm?

Il arriva à la hauteur d'un mannequin.A côté de Mosk,celui ci faisait figure de petit amas de paille chétif.Mosk prit sa hache à deux mains,et en poussant un grand beuglement,abbatit sa hache sur le mannequin.Celui ci se désarticula,tranch en deux.De la paille volait partout.Mosk retira avec force sa hache du sol.

-L'avantage avec ses haches,c'est qu'un coup suffit pour mettre hors d'état.Les désavantages,c'est le temps de préparation pour ne serait ce qu'une seule frappe,et la prévisibilité des coups...

Mosk s'éloigna,hache sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Jizaku
Orc cinglé
Jizaku


Nombre de messages : 60
Race : Orc
Guild : La*Horde, Ambora
Date d'inscription : 07/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:39

Jizaku avait vue Mosk faire se coup et était resté un moment bouche bée. Il était vrai qu'un engin comme sa peut impressionner mais il prefere encore sa bonne vieille hache ! Il regarda un moment Mosk s'éloigner avant d'aller chercher des autre mannequins pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
kanna
Elfe assoifé de sang
kanna


Nombre de messages : 59
Race : elfe avec education orc
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:28

Kanna venait de dessandrede la coline sur laquelle il était poster pour aler chercher 4 cible qu'il deposa iregulierement.Puis il s'inclina devant Alliage et Jizaku.
A Alliage:
voila une belle represantation de maniment d'épée.
A Jizaku:
je dois dire que je n'ai jamais vue un orc manier aussi bien sa hache qu'un nain(et je vous assure que c'rst un compliment)


Puis il remonter en haut de sa colline...
Revenir en haut Aller en bas
kanna
Elfe assoifé de sang
kanna


Nombre de messages : 59
Race : elfe avec education orc
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:29

ps: oulala pardoner mes fote je vous prids je ne me suis pas relus Erreur
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:57

Mordicus arriva dans l'enclos portant deux moitiés de tronc d'arbre qu'il déposa à terre. Puis il se tourna vers les 3 gaillards qui s'entrainaient.

Mordicus[aux trois]:
En voyant à quelle vitesse vous découpiez ces mannequins, je suis allé vous découper ces deux troncs, à l'inverse des manaquins, ceux-ci ne ripostent pas mais sont plus solides.

Mordicus s'approcha d'un mannequin, et la différence de taille entre Mordicus et le mannequin était énrome, telle que Mordicus saisit d'une main le haume du mannequin et le broya dans son étrinte.

Mordicus[de nouveau aux trois]: Mais m'entrainer avec ces sac à paille ne m'interresse guerre. Si l'un de vous est daccord pour un échauffement...

Mordicus déposa sur le sol son arc et son carquois de flêche, il empoigna sa hache accrochée dans son dos, la planta dans le sol, et s'appuya dessus en attendant la réponse des trois combattants.
Revenir en haut Aller en bas
kanna
Elfe assoifé de sang
kanna


Nombre de messages : 59
Race : elfe avec education orc
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:04

Moi je porte volontere.
Il posa egalement son arc et son carquois,empoigna ces deux épées et fit un bon d'aumoin 4 metre pour se jeter sur mordicus.
Revenir en haut Aller en bas
Jizaku
Orc cinglé
Jizaku


Nombre de messages : 60
Race : Orc
Guild : La*Horde, Ambora
Date d'inscription : 07/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:47

Jizaku, son hache sur l'épaule, aussi un sourcil en regardant Kanna sauté sur Mordicus.

Je pensse que je serais le suivant alors !

Jizaku mit son hache en position sur ses deux mains et fonça sur le tronc. Il envoya des coups puissants sur l'écorce du tronc qui se coupait petit a petit. Au bout de 5minutes le tronc se coupa en deux. Il les remient droit et continua de les coupé de plus en plus petit.

Apres avoir "rendu l'ame de l'arbre". Il s'assit par terre en plantant la lame de sa hache sur le sol. Il était transpirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:09

(beuh notre entrainement sur SO était tout frais tapé et sa m'a tout suppr <<'
Faudrait faire une partie "bibliotheque" pour poster les textes RP! Very Happy)

Saluant Mordicus,il continua de s'attaquer aux mannequins,cherchant toujours a améliorer sa vitesse de frappe qui constituait son meilleur (et seul?) atout. Chaque coup devenait plus précis,et un sourir se dessina sur la bouche d'alliage.

'Sa commence a venir...'
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:36

(Oui t'as raison, je vais faire ça.)

Mordicus esquiva la charge de Kanna tout en attrapant sa hache, et tous deux échangèrent des frappes, au fil du combat, l'intensité qu'y mettaient les deux adversaires augmentait, mais ni l'elfe, ni l'orc ne cédait à la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
kanna
Elfe assoifé de sang
kanna


Nombre de messages : 59
Race : elfe avec education orc
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:52

Au bous de 5 longue heure de combats plus qu'acharné,il desidere de s'aréter la.Il s'asseyere sur une cloture et buvere une gourde avec un liquide alcolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:07

D'un geste ferme,il fit tournoyer sa lame en hauteur comme pour une attaque de decapitation,mais il la fit balancer vers le bas en se baissant en meme temps qu'elle. Puis d'un coup bref,il trancha le support du mannequins,qui tomba en arrière,comme tout les autres.
Puis il s'assit sur un bout de tronc d'arbre,sa lame juste a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:23

Auron arriva et regarda l'enclos puis les personnes s'y trouvant.Il observa les mannequins coupés en deux ou en rondelle n'avais pas l'air de l'impréssionner.Ses épées en mains il fixait une cible plus loin.Il etait calme et avançait.Ses lames etaient fissurées et fragiles.Il savait qu'elles allaient lachés tôt ou tard.Il courut rapidement vers le mannequin et le trancha en deux.Au moment où la passa dans la paille,la lame se cassa.Il regarda ses morceaux d'épées.Puis les lança sur un mannequin plus loin qui se coupa en deux.Auron paraissait être plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:02

Mordicus[à Kanna]: -Vous vous battez bien pour un seigneur Elfe, si nous avions prolongé ce combat plus longtemps, je n'aurais sans doute pas tenu, mes longues chevauchées à travers les terres de Vesperae m'ont bien affaiblies, mais soyez sûr que bientôt je recouvrerais ma force d'autrefois, et vous pourrez ainsi admirer un orc en pleine possession de ses moyens.

Mordicus vit Auron s'approcher du terrain d'entrainement et s'exercer, mais ce dernier s'arrêta à cause d'un défaut de ses armes et se plongea dans ses pensées. Mordicus se leva et alla voir Auron.


Mordicus[à Auron]:
-Hum, vous me semblez bien préocupé, y a-t-il quelque chose que nous puissions faire?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:29

Auron sortit de ses pensées et regarda Mordicus.

Auron -
Hum...Ses épées n'allaient pas tenir longtemp.Je les ai tellement usé ! Mais il me faut que je me procure de nouvelles armes,plus resistant que les anciennes.Je pense que je les ais trop " surcharger ".Je ne vais pas vous dérangez encore longtemp.Je vais a la Forgerie voir si on peut me faire une arme plus resistante.

Auron - Merci quand même.

Auron regarda ses lames pensifs.Il se rapellait les combats passé avec elles,Les guerres ainsi que les souffrances et sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
kanna
Elfe assoifé de sang
kanna


Nombre de messages : 59
Race : elfe avec education orc
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:41

kanna a mordicus:avec mon education orc j'ai gagné cosiderablement en puissance mais je ne rivalise pas encore avec n'importe lequelle de ces orc.Par contre,je pensse que très peu d'ebtre vous rivaliserais contre moi en présision et en vitesse et je dois sela a mes origine elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:34

Mosk revint dans l'enclos.Il s'ennuyait quelque peu,aussi avait il décidé de s'entraîner un petit peu.Il prépara quelques mannequins qu'il disposa selon une manière bien précise.Il fit une rangée de mannequins d'un côté,puis tout un cercle d'un autre côté.Il plaça deux mannequins face à face à une certaine distance,puis en plaça également un peu partout.Il prit sa hache à deux mains,et commença l'entraînement.

Sa hache s'abbatit en diagonale sur un premier mannequin.Celui ci sembla exploser sous le choc.Un deuxième fut projeté quelques mètres plus loin par une frappe horizontale.Le troisième fut ecrasé au sol par une frappe verticale.

Mosk frappait du plat de sa hache.

Il se décida enfin à la tourner.

Il se plaça devant la rangée de mannequins,et effectua une immense frappe horizontale.Toute la rangée fut fauchée sur le coup.La paille voltigeait partout.Mosk se mit entre les deux mannequins face à face.Il effectua une frappe verticale sur un premier.Puis souleva sa hache,décrit un arc de cercle dans le ciel avec,et l'abbatit sur l'autre mannequin.Enfin il entra dans le cercle de bonhommes de pailles.Il souleva sa hache au dessus de sa tête,puis la fit tourner.Lorsqu'elle tournait à une assez bonne distance,Mosk l'abaissa et effecuta un tour complet avec.Il décapita sept des huits mannequins qui formaient le cercle.Le huitième,ce fut tout son corps qui gicla et alla s'ecraser plus loin.

Mosk souffla un petit moment.Puis il sourit,et s'éloigna vers l'armurerie.Il revint avec un mannequin couvert de plusieurs plaques de fer brutes.Le mannequin était en bois.

Mosk se concentra.La hache en arrière.Prêt à frapper.Il se concentra un long moment.Puis il ouvrit les yeux.Ils étaient injectés de sang.Il fulminait,sa respiration était puissante.Il poussa un énorme beuglement,laissa tomber sa hache,et se précipita tête baissée sur le mannequin.

Les cornes de Mosk le cueillirent au creux du ventre.Le semi minotaure continuait sa course effrenée,les morceaux de bois et de fer volaient dans tous les sens.

Mosk freina.Il redressa doucement la tête.La corne avait traversé le fer,et le bois.Mosk effecuta un brusque mouvement de balancier de la tête.Le mannequin plana sur plusieurs mètres avant de s'ecraser contre la barrière de l'enclôs.Puis Mosk vint récupérer sa hache,et s'asseya par terre,se reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Contenu sponsorisé





Mannaquins pourfendus Empty
MessageSujet: Re: Mannaquins pourfendus   Mannaquins pourfendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannaquins pourfendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Le Campement :: Enclos d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser