La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tente de kanna

Aller en bas 
AuteurMessage
kanna
Elfe assoifé de sang
kanna


Nombre de messages : 59
Race : elfe avec education orc
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

tente de kanna Empty
MessageSujet: tente de kanna   tente de kanna Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:06

Après m'étre fait racompagné par une escuade d'orc,ont me legua une veille tente miteuse qu'un orc mort au comba avait abandoné depuis longtents.Ces amis n'avais pas vrement pris le temp de renger la tente,il restait donc toute ces affere personelles.Il y avait une sacoche de survie,plusieurs épées usé a cause des nombreux crane persé auparavant,en pasent par quelque souvenir de guerre...Le lit(qui ne ressamblé plus a grand chose)été constitué de vieux chifons rongés par les mites vulguerement jetés sur le sol.Il y avait sepandent une etagere qui,a mon plus grande etonement,était intacte.Il y avait dessus deux belles épées croisée,elles était toutes les deux bien trenchentes et avait une forme de flame qui leur donait une fiere alure.Je sesie les deux poignés,et je me decouvrie une ajiliter a l'épée des plus impressionante.Je m'assie sur ce qui été sensé etre une chaise pour cotempler les deux objet aussie fasinent qu'intriguent...
Revenir en haut Aller en bas
 
tente de kanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de Garalith
» Tente du Chef
» Tente d'Alliage
» Tente de Jizaku
» Tente d'awera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Le Campement :: Autres tentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser