La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'un Seigneur Dragon

Aller en bas 
+3
Mosk*Bloohell
Auron
Guildo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:26

C'est le soir et le soleil est sur le point de se coucher sonnant le glas d'une rude journée passée.
Alors que tout semblait paisible dans le campement, on entend soudain les bêtes s'agiter dans leurs enclos.
Observant le ciel, vous voyez l'ombre d'un dragon se dirigeant vers le campement, eclipser les derniers rayons de la journée.
Ce dernier finit par se poser et son chevaucheur met pieds à terre.
Vétu d'une longue cape noire à capuche qui masque son visage vous ne distinguez que ses yeux qui semblent briller dans le crépuscule tels deux saphirs.

Une voix d'outre tombe s'adresse alors à vous :

- Je suis Guildamesh Seigneur Dragon de Drakonia et maitre de ces terres par le droit de l'épée et du sang.
- Par Démonio qui êtes vous et que venez vous faire ici ?


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:53

Plusieurs guerriers Orc qui faisaient le ronde vit le dragon,Ainsi que certain Elfe dissimulé dans l'ombre.Tous préparer au combatTous regardant Guildo,Une elfe partit à la Tente du Chef.

Archère Elfe
- Excusez moi,Chaman,Mais un être chevauché sur un dragon a mit pied à terre...

Auron - ...Allons voir.Mais avant toutes choses,Allez Prévenir Mosk Bloohell.

Archère Elfe - Très bien !

L'archère courut vers la tente de Mosk bloohell,Tandis qu'Auron alla voir l'étranger.Arriver sur place,Il fit signe de faire baisser la garde au guerriers.

Auron
- Qui êtes...vous ? Et que voulez vous ?

Auron fait un petit signe de la tête pour que les archères dissimulers dans la nuit de rester en position d'attaque.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:01

L'elfe courut vers une tente très grande.Elle s'y engouffra.
Archère Elfe-Monsieur Bloohell...Il y a un homme arrivé au campement.Il chevauchait un dragon.Le Chaman demande à ce que vous veniez.
Mosk Bloohell-Roumpf...Me voilà...
Mosk se dressa de toute sa hauteur,et sortit de sa tente,suivi de l'elfe.Il était très bien visible de loin.Il était gigantesque,approximativement deux mètres cinquantes.Il portait sur son épaule une gigantesque hache aussi grande que lui.Il avait la peau verte,et était d'une très forte corpulence.Sa tête ressemblait à un mélange d'humanoïde et de taureau.Il portait deux petites cornes sur le crâne.Il arriva et se plaça à la gauche d'Auron.Puis il jeta un coup d'oeil au nouvel arrivant,et se mit à écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:28

Guildo observe sereinement l'agitation qui gagne le campement puis s'adressant à Auron.

- Je pense avoir été clair, je suis Guildamesh, Seigneur Dragon de Drakonia et maitre de ces terres. Je vous ai vu installer votre campement du haut du Volcan Nemezis et je viens en paix pour le moment à fin de connaitre vos intentions.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:29

Mordicus, un des orcs qui étaient de garde avait aperçu une énorme silhouette voler en direction du camp, il se précipita alors vers le lieu où cette silhouette s'était posée et vit Auron et Mosk*Bloohell debout devant ce qui semblait être un dragon tous semblait en train de converser.

Mordicus[inquiet]:'Mais que vien faire un dragon ici? Si qurlqu'un apprenait notre exisatance...'

Mordicus vit que dans la pénombre, qu'une rangée d'elfes était prête à tuer le nouvel arrivant, Mordicus les rejoins, pris son arc, une flèche et attendit.
L'attente commançait à être longue et personne ne bougeait, Mordicus décida de se rapprocher, il rangea son arc et prit sa hache.


*Arrvie discrètement derrière Auron et Mosk*Bloohell*

Mordicus en chuchotant: Qui est cet personne?

*Sert sa hache*

Auron expliqua à Mordicus qui était l'arrivant ainsi que ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:41

Auron - ...Nos attentions..? Nous en avons plusieurs et je pense qu'elle ne plairons pas à tous...Mais si vous venez en paix,Autant vous le dire.
Nous venons réintegrés les Orcs dans Vespeara,Et vengé les anciens combattants...Voila nos deux attentions premières...


Auron regardait Guildamesh puis son dragon.

Auron
- Et ... Si vous n'aimez pas nos attentions,que pensez vous faire ?
Vous êtes dans un camp bien proteger...Mais je pense que vous n'êtes pas de L'armée ou de L'empire...je crois qu'ils n'aiment pas trop les dragons.Donc...Je ne pense pas que vous êtes un ennemie.


Auron avait depuis le début une voix calme,et fixait Guildamesh.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:53

- Un bon soldat de l'empire est un soldat mort par Donblas !

Crache au sol

- Drakonia mène une lutte acharnée contre Roland et la racaille qui peuple Vesperae depuis notre défaite. Nous mettons toute l'énergie de notre haine à préparer le retour du chaos. Bientot lorsque nous serons suffisament nombreux, notre armée accompagnée de nos alliés annéantira l'empire et réduira à l'esclavage toute cette vermine.
C'est donc plutot d'un bon oeil que j'observe vos intentions Auron car votre cause n'est pas éloignée de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:57

Mosk parla d'une voix forte et claire.Il ne parlait pas beaucoup et s'était tu depuis le début de la conversation.

-Les orcs ne prônent pas le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:01

[HRP]Euh si normalement ils le prônent, leur but est de se venger donc semer le chaos partout où ils le pourront[/HRP]

(Edit:Nan,ils ont eux même une hiérarchie,le chaos c'est la pure anarchie,chacun pour soi.)
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:05

Guildamesh regarde Mosk*Bloohell

- Tu te tais quand tu devrais parler et parle qu'en tu devrais te taire guerisseur...

________________________________________________________
HRP


il y a 3 types d'alignement principaux : les goods (paladins, elfs etc..), les evil (vampire, Elfs noirs etc) et les étres chaotiques (barbares, berserkers, etc...) et je suis dsl mais les orcs ont toujours fait partie de cette dernière catégorie même s'ils ont une hiérarchie xD.)

(Edit:Les types d'alignement que tu donnes ne sont que relatifs.Jai très bien vu de mauvais paladins et de bons vampires.Les êtres "chaotiques"?Barbares et Berserkers,c'est pas chaotique.Le chaos c'est là ou rien n'est dirigé.Du moment qu'on a une hiérarchie,on n'est tout simplement pas chaotique. Smile )

MDR ! Bon un paladin mauvais, je sais pas ou t'en a vu mais ce n'ai plus un paladin dans ce cas !
Et tu sembles confondre le chaos ou il existe quand même un principe de hiérarchie avec l'anarchie qui est un "système" politique completement hors sujet sur SO xD.

Petite correction concernant les alignements :
En fait c'est un peu comme le systeme Nord sud Est Ouest.
Vous avez un axe Bon------------>Mauvais
Et un Autre Chaos--------------> Loi

l'alignement de votre perso se définit en fonction de sa race et de ce système.

Ainsi un Paladin est Bon/loi (c'est un peu le chevalier de la table ronde en quete du graal) mais contrairement à ce que je disais on peut imaginer un mauvais paladin mais de part sa nature il sera toujours du coté de la loi.

De même, un orc est plutot Mauvais/Chaos même si on peut imaginer qu'il puisse etre bon il ne se range jamais du coté de la loi de par sa nature.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:09

Mosk sourit.
-Je parle lorsqu'il le faut.Je ne suis pas du genre à m'étaler inutilement sur des longs discours et grades pour ne dire au final qu'une chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:13

Auron - Mosk...Calme toi.Nous sommes des Orcs.Les Orcs se battent entre eux,Mais quand il s'agit de se défendre il s'unit.Cela est vraie que nous n'aimons pas trop le chaos alors qu'on le sème de part et d'autre du monde en conquerant.Les Tributs Orc sont des sociétés Unis.Une seul attaqué...Tout le monde riposte.Mais bon...Dîtes nous d'abord,Pourquoi êtes vous venu ici,Je suis sûr que ce n'est pas que pour nos attentions.Requêtes ou Autre nous verrons si nous pouvons le faire...Et si cette tribut entière veut...
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:15

Mosk gardait son sourire.Il regarda Guildo.Ses yeux se plissèrent,fixant celui ci presque avec mépris.Il se contenta de dire,presque en un murmure,une phrase.
-Les orcs ne sont pas des assassins de nature non plus.
Puis il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:20

Un éclair passe dans le regard de Guildo, et son Dragon semble s'agiter. Guildamesh lève la main droite les doigt allongés et cela a pour effet de calmer la bête.
S'adressant à Mosk*Bloohell :

- Hum, alors fais en sorte de ne pas regretter les paroles que tu prononces, si celles-ci sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:25

"Je ne regrette rien de ce que je fais,car je ne fais jamais rien sans raisons..."

Mosk se pencha vers Auron.


-Je vous laisse à ces bavardages...Moi,il ne me plaît pas.

Mosk s'éloigna lentement,se dirigeant vers sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:26

Mordicus s'avance à la hauteur de Auron et de Mosk' levant la tête pour s'adresser au Seigneur Dragon.

Mordicus[Serrant sa hache]: Répondez à la question. Savoir un étranger ici me déplait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:28

Avant de partir,Mosk se tourna vers Mordicus.

-Moi aussi,il ne me plaît pas.Moi aussi...

Mosk s'en alla et rentra danss a tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:41

Guildamesh regarde sévèrement Mordicus.

- Tu sembles oublier que vous vous etes installés sur nos terres et que c'est moi qui pose les questions.

- Je suis venu afin de voir si nous vous permettions de vivre ou si nous vous offrions une mort pleine de souffrance, car qui n'est pas avec nous est contre nous.

- Je pars maintenant et vous laisse réflechir à votre destin mais je vous conseille de faire les bons choix. Soit vous nous rejoignez soit vous perrissez.

Guildamesh se retourne alors et prononce des mots incompréhensibles en direction de son dragon qui se redresse pour l'accueillir.

Puis le seigneur Dragon repart dans les cieux en direction du volcan.
On entend alors le tonnerre gronder et un orage se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:47

Auron regarda partir Guildamesh.Les dernières paroles de Guildamesh l'avait surpris...Mourir ou périr.La Horde etait préparer pour attaquer,mais leurs infériorités étaient énorme par rapport à Eux.Auron avança puis partit vers une Tente,Celle des Alliances et des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:49

Mordicus suivi Auron jusque dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:46

Quelsues heures se sont écoulées depuis que les membres de La*Horde étaient retournés dans le campement.
Mordicus revint là où il avait rencontré Guildamesh et attendit, appuyé sur sa hache, en pensant qu'un Drakonnien descendrait du volcan s'informer de la réponse de l'ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:50

Les betes s'agitent à nouveau dans le campement et petit a petit l'on perçoit les tintements du choc des armures et des épées et le son des cornes de combat .

Du volcan l'armée des Démons de Drakonia a surgit et entammée sa procession précédée par plusieurs Dragons chevauchés par des Seigneurs.

Le seigneur Guildamesh atterit alors exactement à l'endroit ou il l'avait fait plus tot.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili'

Sangheili'


Nombre de messages : 7
Race : Humain
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:01

Arrivant peut après Guildamesh, Sangheili' fit atterrir son Dragon à quelques metres de la tente ou les membres de la Horde avaient délibérés.
Autant son casque, il mit pied a terre


"Et bien, n'y a t'il personne pour acceuillir les seigneurs Dragons?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:05

[HRP]Si et je vous attendait ^^[/HRP]

Mordicus vit descendre les Seigneurs Dragon, aussitôt il se dirigea vers eux afin de les accueuillir.

Mordicus[Serrant sa hache parla de sa voie rauque]: -J'espèrais que vous alliez arriver. Nous avons réfléchis et décidé en ce qui concerne votre demande.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:05

L'armée de La Horde et sortirent tous emsembles.Ils entourèrent les trois arrivants.Des Kyodos etait devant les lignes de Guerriers.Les Archers dans les fourrer prêt à décocher,Des chasseurs de tête pret avec leurs Lances,Les Rayders en deuxieme lignes avec les Sabre Lunaire.Et au dessus Les Wivern.Auron entendant ce bouquant sortit d'une tente et se dirigea vers les troupes accompagné des ses 4 chamans.Il regardait les deux dragons puis les deux personnes.

Auron
- Vous revoilà,Quel est la nouvelle raison de la visite ?

Auron regarda Mordicus.

Auron
-
J'arrive en retard.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Seigneur Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Dragon   L'arrivée d'un Seigneur Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Seigneur Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Partie Publique :: Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser