La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une mission diplomatique pour l'Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:15

Un cri persant traverse le ciel, signalant l'arrivée d'un dragon.
Et bientot guildamesh se pose dans une bourrasque de poussière.
Mettant pied à terre il s'adresse à l'un des gardes en faction.

- Sentinelle ! Va prévenir le chef Auron de mon arrivée. J'ai une mission de la plus haute importance à confier à la Horde .
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:47

Mordicus arriva précipitamment accompagné du garde chargé de ramener Auron.

Mordicus: -Désolé Sir Guildo, le Seigneur Auron est en mission. Il ne peut pas vous recevoir. Je m'occuperais de tout en son absence.

[HRP]Il à un problème avec son PC.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:16

Guildamesh hoche la tete en appercevant Mordicus.

- Bien le bonjour à vous Mordicus. J'espère que Auron reviendra vite.

- Ceci dit, je pense qu'en tant qu'émissaire de la Horde vous êtes parfaitement qualifié pour la mission que je vous propose.

- Nos sources nous ont révélé l'existence d'une ville que l'on appelle Ambrasia, il s'agit de l'antique cité Karnh que l'on croyait incendiée à jamais. Mais il s'avère que les flammes que l'on apperçoit de loin sont en fait illusions et que la cité est entre les mains de Fortigus le mage noir.
Drakonia désire que Fortigus rejoigne l'Alliance et je vous propose de m'accompagner dans cette négociation.

Guildamesh sourrit à Mordicus et lui dit :

- Avez vous déjà chevauché un Dragon Mordicus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:33

Mordicus[soucieux]: -Hurf, non pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:24

Guildamesh sourit à Mordicus.

- Et bien j'espère que vous n'avez pas le mal de l'air car Ambrasia se trouve à une journée de vol de Dragon ! Il est hors de question que vous me suiviez a pied et il va donc vous falloir grimper derrière moi Mordicus !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:41

Mordicus: -Hum, je ne saurais vous dire si le mal de mer m'affecte, je n'ai jamais eu l'occasion de errer à dos de dragon ou autre créature aérienne. Néanmoins je suis daccord pour vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:52

- Et bien nous n'avons pas de temps a perdre. Je vous attend et vous laisse prevenir votre clan et vous organiser pour cette mission.



[hrp] Oki on va donc essayer de faire une alliance avec la guilde ambrasia tout en rp comme nous l'avons fait ensemble. On va se loguer sur leur fofo, je ferai un premier post indiquant notre arrivée et une fois posé chacun postera en fonction de son feeling dans le but de les faire rejoindre notre camps dans l'Alliance. Nos 2 guildes, la Horde et Drakonia devront obtiennir un traité. Cette guilde est bien évidemment RP et compte adhérée au projet de la citadelle.[/hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:06

Sur ces mots Mordicus laissa Guildo à l'entrée du campement et alla rédiger une lettre faisant part de son absence et revint voir Guildo.

Mordicus: -Voila j'ai laisser les instructions pour le campement. Je suis fin près.

*Un peu hésitant*

-Hum, y a-t-il une manière propre de monter un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:15

S'adressant à Mordicus

-Cela ne change pas fondamentalement de la manière de monter un cheval. Harok est un vielle ami et il ne vous fera aucun mal tant que vous êtes avec moi.

Guildamesh prononce quelques paroles en direction d'Harok qui se met en position pour accueillir les deux guerriers. Guildo s'installe sur la selle en cuir et tend son bras vers Mordicus.

- Venez, installez vous derrière moi.


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:21

Mordicus monta maladroitement sur le dragon, mais parvint à se hisser sur son dos, une fois pret, il s'adressa à Guildo.

Mordicus: -Bien, ne tardons pas, sinon je risque de ne plus être capable de me tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:24

Tirant sur les brides

- Nem klesh Harok !

Et sur ces paroles les deux guerriers s'envolent dans le ciel vers une citée pleine de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission diplomatique pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique pour l'Alliance   Une mission diplomatique pour l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission diplomatique pour l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de ville pour le Rp ?
» Demande de grade pour le fofo
» conseil pour vous eviter des soucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Partie Publique :: Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser