La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nemezis

Aller en bas 
+2
Auron
Nemezis
6 participants
AuteurMessage
Nemezis

Nemezis


Nombre de messages : 5
Race : Démon
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Nemezis Empty
MessageSujet: Présentation de Nemezis   Présentation de Nemezis Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:33

HRP: Nemezis:Démon Player Killer,lvl 57 pour l'instant, fortune estimée à 80'000'000 de pièces d'or, Leader de Drakonia./HRP


Role player : en reconstruction, je n'ai rédigé qu'un court paragraphe du nouveau pour l'instant, mais j'en suis assez fier ^^


Présentation de Nemezis Chevalier


L'orient...

Vieille mémoire me revient des pays infidèles.
J’ai en moi des lambeaux de souvenance faits d’enfants de misère, de coups d’épée, de chemins ne menant nulle part. Il y a des os poudreux essaimés sur ma route. A la pointe de mon rêve, on fourbit les armes et les étalons sauvages frappent des sabots.
Je me retourne dans mon sommeil et je t’effleure femme aimée et le songe m’enveloppe comme une soierie filée dans les écheveaux de la nuit. Un ondoiement d’ébène frôle mon corps. Elle est trop belle pour être charnelle. Subtile, elle glisse entre mes mains. Luisante, elle me tenaille le ventre. Versera-t-elle un jour une caresse d’eau sur mon visage durci comme une terre aride ? Trop belle, elle me tenaille le ventre. J’embrasse en vain son ombre diffuse. A tâtons, mes bras enlacent ses fantômes. Mes bras sont bleus d’avoir cueilli du bleu pour mes arbres de lumière. Et je dérive dans un fleuve d’or, de sable, et de natron. Cà et là, entachant l’onde, surnagent les cadavres des hommes que j’ai tués. Ils dérivent hideusement avant de se démembrer dans les brumes tour à tour épaisses ou légères.
Il est un animal sur l’autre rivage. Je l’épie, il m’épie. J’avance d’un pas, il fait de même. Il suit le cours d’eau à mon rythme mais quand je suis trop prés il se dérobe. J’ai beau ruser, m’engager loin sur un gué, il se dérobe encore. Un jour il sort du flou, ce peut être un poulain car j’entrevoie un crinière folle en bannière sur une très longue tête. Je devine sa croupe mais rien de ses pattes ni de son sexe. A-t-il balzane? Est-ce un étalon, une jument? Fugace, il se dérobe. Patiemment je l’apprivoise. Promènera-t-il son museau aux confins de mon haleine? Imperceptiblement, il sort du vague, il se campe devant moi tout en raideur et frémissement. Sa tête m’apparaît familière avec ses yeux morts et vitreux de méduse.
Je m’enfonce dans ces yeux là jusqu’à la source abîmée des larmes, jusqu’à la source des cécités qui gangrènent nos éblouissements…

J'ai tout perdu par soif de richesses...


HRP: voilà pour l'introduction, pour ce qui est de mon personnage, autrefois, j'étais un marchand assoifé de richesse et de pouvoir, mais au cours de l'un de mes voyages, ma famille et moi fumes attaqués par une horde (tiens tiens ^^) de voleurs (vous avez eut chaud on dirait x') ), qui tua toute ma caravane et ma famille, eccepté moi. Le désespoir me fait sombrer, dans la folie et m'oriente du côté de Démonio, et voilà en gros pourquoi je suis un démon =)


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de Nemezis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemezis   Présentation de Nemezis Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:50

[Hrp]

Nemezis a écrit:
une horde (tiens tiens ^^) de voleurs (vous avez eut chaud on dirait x') )

On est tellement connu que le Mot Horde est employer partout Rolling Eyes
Et non on a pas eu chaud Laughing

Sinon j'aime bien le texte =p
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Nemezis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemezis   Présentation de Nemezis Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:15

J'aime bien, tu a de quoi en être fier. Wink
(En même temps j'aimais bien le style de ton acienne présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Nemezis

Nemezis


Nombre de messages : 5
Race : Démon
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Nemezis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemezis   Présentation de Nemezis Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:02

:O tu as vu mon ancienne présentation ? ô_ô

j'ai honte d'avoir mis un jour cette derniere en ligne :s, je m'envoie des roses tout au long de la description è_é"... enfin parcontre j'aimais bien la mie en page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Nemezis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemezis   Présentation de Nemezis Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:22

Han t'as de la chance ! On te fais plein de compliments.
Moi personne ne m'a rien dit, personne ne m'aime !
Y'a mosk qui m'évite comme la peste, Auron qui pense qu'une alliance avec des elfes noirs est stupide... Booohoooh.
Je crois que je vais aller me painter la tronche avec 2nay à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Nemezis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemezis   Présentation de Nemezis Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:54

Rooooo pov'Guildo lol
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de Nemezis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemezis   Présentation de Nemezis Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:09

GuildoOoOoOoO :'(

T'as posté que la 1ère partie :'(

Tu l'a même dit c'est pour ça j'attend la suite comme Nemezis XD
Revenir en haut Aller en bas
CendraiS
Vampire Tourmenté
CendraiS


Nombre de messages : 7
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation de Nemezis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemezis   Présentation de Nemezis Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:20

Bah moi c un rp et quand je le li il est un peu pourri xD donc je le refais.
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Nombre de messages : 4
Race : Demon
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation de Nemezis Empty
MessageSujet: re   Présentation de Nemezis Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:48

Ouai ben le mien est meme pas encore fait j'ai pas d'inspiration pour le moment =___=

Sinon salut a tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nemezis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemezis   Présentation de Nemezis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nemezis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Partie Publique :: Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser