La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le comportement d'un perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:11

Petite correction concernant les alignements :

En fait c'est un peu comme le systeme Nord sud Est Ouest.

Vous avez un axe Bon------------>Mauvais
Et un autre Chaos--------------> Loi

l'alignement de votre perso se définit en fonction de sa race et de ce système.

Ainsi un Paladin est Bon/loi (c'est un peu le chevalier de la table ronde en quete du graal) mais contrairement à ce que je disais on peut imaginer un mauvais paladin mais de part sa nature il sera toujours du coté de la loi.

De même, un orc est plutot Mauvais/Chaos même si on peut imaginer qu'il puisse etre bon il ne se range jamais du coté de la loi de par sa nature ou alors faut vraiment qu'il soit ensorcelé !!! Et dans ce cas ce n'est plus vraiment un orc...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:13

Pour les édits c'etait Mosk XD

Bah...dans un sens t'as raison...
Mais y'a des Orcs Gentils qui ce range dans le côté de la loi,mais en eux sont toujours mauvais/chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:21

Auron a écrit:
Mais y'a des Orcs Gentils qui ce range dans le côté de la loi,mais en eux sont toujours mauvais/chaos Smile
Dans ce cas, le RP de cet orc stipule les raison de ce caractère, ça devient un choix d'individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:24

On peut tout imaginer, évidemment ç'est ce qu'il y a de bien avec le RP xD.

Sinon concernant le Chaos, il y a bien un principe de hierarchie qui est tout simplement que c'est le plus fort et le plus rusé qui commande. C'est comme cela que ça se passe dans la nature ou à la guerre.
Apres, une fois la guerre gagnée c'est une autre histoire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:30

Je suis tout à fait daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:43

Le bien et le mal c'est relatif:les actions d'un démon sont excellentes et très biens vues par sa race,tandis que celle d'un paladin défenseur de la loi sont mals vues par les démons.

Tu parle du chaos hérarchisé.Or Hiérarchie=>Ordre.Et le Chaos ne peut pas aller avec l'Ordre.Le fait du plus fort qui gouverne,ce n'est déjà plus du Chaos. Smile

Le Chaos,c'est là où l'Ordre est inexistant.Ou personne n'est égal et ou les conflits sont omniprésents.Les orcs sont une race belliqueuse,ils ont leurs croyances.Ils ont cependant des Chamans,des chefs de Horde,des Dieux qu'ils respectent.Je ne vois nullement où se trouve le Chaos dans tout ça. Smile Les orcs ont "leurs" propres lois.Les humains les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:50

Pour moi les orcs ont leurs propre chef dans chaque tribus mais uniquement parce qu'il est le plus fort, le plus rusé ou le plus autre chose ^^ et c'est ce qui fait que le reste du clan le respecte.
Mais pourquoi pas faire que dans La*Horde les orcs ayant apprit de leur erreur et médité dessus durant leur exil (cf background orc) leur aurait permis de réfléchir là dessus et ainsi de l'ordre apparaitrait, mais pas complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:59

Je suis tout a fait d'accord( Mosk*Bloohell) avec toi quand tu dis que le bien et le mal sont relatifs mais le fait est que pour les humains les orcs constituent communément plutot des etres violents et des prédateurs et non de gentils animaux de compagnie xD C'est comme cela et tu pourra utiliser tout les arguments de bonne ou de mauvaises foi tu ne changera pas cela.

La hierarchie dans le chaos est constament remise en question de façon consciente ou inconsciente c'est une forme d'ordre instable et il faut donc nuancer tes propos.

Je ne vois pas trop ce qui te pose un problème :
Faire régner le chaos sur vesperae c'est y faire la guerre afin de prendre le pouvoir. C'est instaurer le desordre, tout détruire pour reconstruire et y instaurer un nouvel ordre, car les guerres ne sont en principe pas faites pour durer.
Dans une guerre il y a forcément un vainqueur et un vaincu donc un principe de hierarchie qui conditionne le retour à l'ordre. Libre à toi maintenant de penser que la guerre n'est pas le chaos mais franchement je ne compte pas m'étendre sur le sujet.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:20

Guildo a écrit:
plutot des etres violents et des prédateurs et non de gentils animaux de compagnie xD

=/ Les Orcs ne sont pas tellement dans la section prédateurs...

Mosk*Bloohell a écrit:
Le Chaos,c'est là où l'Ordre est inexistant.Ou personne n'est égal et ou les conflits sont omniprésents.Les orcs sont une race belliqueuse,ils ont leurs croyances.Ils ont cependant des Chamans,des chefs de Horde,des Dieux qu'ils respectent.Je ne vois nullement où se trouve le Chaos dans tout ça. Les orcs ont "leurs" propres lois.Les humains les leurs.

Oui,Les Orcs croit en des dieux,On des Chefs pour dirigé ( normalement c'est un être intelligent qui n'est pas Elus de la Horde )
Donc il ne sont pas vraiment côté Chaos,Mais on peut dire contraire des Humains...
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:29

Citation :
=/ Les Orcs ne sont pas tellement dans la section prédateurs...

Bha leur puissance physique ne les range pas vraiment dans la catégorie des victimes xD

Sinon, l'idée que je me fait des orcs est tirée de ce que j'ai pu lire dans le seigneur des anneaux mais peut-être qu'il y a d'autres types d'orc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:46

Et bien il y a Warcraft que la plupart ici connaissent, aussi une multitude de jeux de plateaux ou de récits fantastiques, mais la plupart partage la même base, forts, moins intelligents que la normale, et obsédé par la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:57

Un peu choatique quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:10

Oui, c'est comme ça que j'ai cunnu les orcs, comme des tueurs détestés de tous. Bien sûr à Vesperae tout peut être différents, mais après ce n'est plus des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un perso   Le comportement d'un perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement d'un perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Archives :: Archives Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser