La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Guerre... Empty
MessageSujet: Guerre...   Guerre... Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:57

Les tambours de guerre résonnent loin, loin dans les plaines et les forêts. Des chants de guerre mêlés au bruit de pas et des armes se font de plus en plus fort. Les deux chefs nous parlent en criant haut et fort. Voilà leurs paroles en résumé :

492 ans ce sont écouler depuis la guerre qui nous ont opposer aux humains ! Mais cette fois nous sommes plus fort et plus variés ! Écoutez , Eux ils ont peur de tuer alors que vous vous le faîtes chaque jour pour survivre ! Ils ont le ventre noué et le coeur serré ! Montrez leurs ce que vous valez !

Nos cries de guerre mêles de joie se faisait entendre. Doucement nous nous sommes mit en position de combat, Tous orcs combattant au Corp à Corp était en 1ère ligne accompagner de certains Ogre à deux têtes. Les archères elfes étaient positionnées en avant dernière ligne. Les minotaures se faufilaient entre chaque ligne tenant une porte chacun pour que les flèches ennemies n'atteignent personnes. Nous étions prêts ,armés, La rage de vouloir vaincre et de tuer étaient là. D'une cadence quasi-parfaite avec les sons de tambours, nous marchions rapidement, voyant la tourelle au milieu de la forêt. Les humains présents dans la tourelle pouvait apercevoir une masse d'environs 150 "monstre" se diriger vers eux. Une corne résonne au loin, les personnes de la tourelle entendent et voit l'armée ennemie proche de la forêt. Les plus rapidement possible l'humain fit un feux d'alarme pour avertir Beleriand.
L'armée, avant d'entrer dans la forêt, Attendaient quelque chose. Notre chef regardait loin derrière eux, et voyait les chevaucheur de Ryder arrivés à pleines allures accompagner cette guerre. Ils n'étaient que 6, mais ce qui comptait étaient leurs participations. Les chevaucheurs se placèrent au bout de chaque ligne. Au moment où ils commencèrent la marche, Un corne résonne au loin mais pas celle de la Horde, mais d'autre personne. Notre chef regarda qui aurait put faire sonner cette corne quand il vit deux personnes. Karl et Kurogané le prophète étaient là, Armés et prêt à se battre contre une armée mieux préparer et plus forte. Le chef minotaure sortit des rangs chargeant cornes en avant les deux hommes. Augmentant sa vitesse et surpris, Kurogané fut percuter sauvagement ce qui le laissa au sol, inconscient et deux troues dans le torse. Le minotaure regarda Karl qui était confiant. D'un geste rapide, Karl prit son arme et fonça sur le minotaure. Nous regardions le spectacle comme si cela était un amusement. Karl glissa pour passer entre ses jambes mais le minotaure leva le sabot et le percuta violament dans le ventre. Karl aussi inconscient avec les côtes briser ne pouvait plus rien. La personne dans la tourelle vit le massacre d'une seule de ses bêtes et pensa qu'il n'y avait plus de victoire et que nos forces étaient impossible à arrêter. Le chef minotaure se remit dans les rangs rapidement et nous avançons à présent dans la forêt. D'un geste rapide pour ne pas être prit, le garde de la tourelle descendit rapidement, enfourcha un cheval et galopa vers la citée. Les tambours reprirent, et la marche avec. Nous pénétrons dans la forêt quand notre chef dit "Stop" d'une voix forte et clair. Il dit à une archère Elfe de passer devant et de voir si piège ou fossé était mit en place. L'elfe avançait lentement déviant les troupes de chaque piège. Au bout de quelques minutes de marche toute l'armée entendirent un crie d'orc et regarda me regardèrent , moi qui me tenait au bord d'un fossé. j'avais lâché ma hache pour rester en vie. Deux minotaures attrapèrent ma mains et me ramena sur la terre. Nous passions près de la tourelle mais nous ne fîmes aucun dégâts à cette dernière. La suite de la forêt fut plus dur mais chacun s'entraidait comme il pouvait. A la fin de la forêt, Nous sortiront de la forêt en file indienne, certain fatiguer. Chacun voyait maintenant Beleriand. Notre petite masse noir se mit en formation comme indiquait les chefs derrière. Le joueur de tambours s'arma de deux haches et joua du tambours avec le côté d'une lame et moi qui a failli mourir dans la forêt, je prit une arme de rechange. Tout était prêt, les guerriers ne pouvaient plus reculer, Nous regardions le paysage avant de regarder la cible. Les archères prirent une flèche et se prépara directement. Les ogres prirent d'énorme massue cloutée, les minotaures tenaient les portes entre chaque ligne et à différent endroit pour avoir une protection contre les flèches et les orcs avaient tous des armes de mêlé. Les chefs donnaient les dernières instructions, La bataille allait commencer, Notre chef regardait l'agitation devant les remparts, ils étaient aussi prêt qu'eux pour la bataille. Auron commença à chanter doucement et fini aussi. Puis nous chantions en coeur, dans nos langues, haut et fort pour que les humains entendent nos chants et pour que la peur les prennent, les paroles étaient compréhensible et ils disaient :


Tlizi groumjz wleql wiri our,
Tlez qomcuizt hozt by tlez baj huqk
But wi riturm guejij by
Martl to taki tlin agaem amj femahhy to lavi a louzi

Wi hevij em tli zlaji,
Ixehé qevehesateom,
Zéparé fron our brotlirz,
Burt wi riturmij to avimgi tlier ninory


Martl guejiz our axiz!
Javama protiqtz uz!
Wi wehh gaem!
A bittir jiztemy ez tliri!

Our fatlirz amj our brotlirz,
fouglt, for tli hefi,
Of tli orqz amj amotlir raqi ridiqtij,
Umteh jiatl wi wehh traqk!

Our axiz em bhooj,
Our arnourz janagij by tli qonbat,
Amj our ragi wehh gevi uz qouragi!
Tli orgamesateom ez rejgiz amj tli futuri ez qomcuirij to uz!


Tli lunam omiz wehh pirezl,
our hefi jipimjz om
Burt, our amqiztorz hift uz our liretagi
Amj wehh taki wi et wetl two lamjz!!


Et à la fin du chant Toute l'armée crièrent, meuglèrent de rage et d'envie de sang. Nous avancions d'un pas près à charger. Les minotaures tenaient les portes haut dans le ciel pour protéger leurs frère et avaient la tête baisser pour charger.

les humains nous attendaient de pieds ferment. Nous nous sommes mit rapidement en position de combat, quand les archères ennemies décochèrent des flèches de feu sur des tas de foins, ce qui faisait peu de visibilité. Mais malgré cela, nous n'avions pas bouger. Un bruit de porte grinçante se fit entendre et des bruits de chevaux se faisait entendre. Nos chevaucheurs chargèrent en 1er, puis la troupe suivit le tout. Quand la mêlée commença ils abandonnèrent les portes et les jetèrent sur les ennemies. La mêlée était sanglante et les archers ennemies ne nous laissait aucune pitié. Nos archères tentaient d'affaiblir, tuer ou de faire baisser la garde de nos ennemies. Les humains énormément réduit du faire appelle à une autre garnison de chevalier mais cette fois accompagner d'un homme qui avait l'air important et des sélésiens appeler en renfort dont leurs spécialité était la magie. La mêlée était de plus en plus violante et nous perdions des frères à chaque seconde. Un homme à une faux longue tuait les archères derrière nos lignes, des nains se sont ajoutés. Alors que nos espoirs étaient finie, des rugissements se faisaient entendre. Des sabres lunaires ? Oui, c'étaient des sabres lunaires ! Tous très fort dans le combat et souvent vieux, et un seul jeunot, qui lui avait encore sont pouvoir de guérison pour les quelques plaies pas très importantes. Accompagner des Sabres, sont venu les chasseurs de tête, archères et enfin un Troll de 5-6 mètres sortit de la forêt en criant " Jouet " en voyant les soldats. Le combat fut rude et nous avons encercler l'homme qui contrôlait les troupes ennemies. Quand soudain un homme l'aide et mes frères perdent la vie. Le chef minotaure s'approcha de l'homme et le combat entre ses deux personnes commença. La charge du minotaure était violante comme les attaques de l'homme. Un nain sauta des remparts et aida l'homme qui était blesser. Il le fit enfourcher un cheval pour le sortir du champ de bataille. Mais ceci devait être une diversion, car l'homme sur le cheval, se fit arracher le dos par deux grandes ailes noirs, et son Corp était recouvert de signe... Soudain la porte centrale s'ouvrit, une nouvelle vague de fantassin très bien serrer pour nous tuer en grand nombre était là. Notre chef sortit du combat laissant les troupes attaquer comme bon le semble, Moi j'étais avec le Troll l'aidant à tuer. Je vit notre chef prendre l'apparence de l'homme au multirace. Et défia l'homme aux ailes noirs. Le combat était de force égale, aucun ne prenait l'avantage jusqu'à ce que Notre chef comprit que le seul espoir était le suicide. Il pria puis dit parla sans prononcer un mot, Ces blessures du passé reprirent vie, des marques de sang apparurent autour de lui...et le ciel s'enflamma... . Il cria d'une voix forte :
Jénom jiz qeiux ! Jétruez hiz ! Cui ra vohomté zoet !
Une boule de feu descendait du ciel à toutes allure... La fin du monde pour notre race, prit de panique, tout ceux qui connaissait ce pouvoir prirent la fuite, mais je restais près du troll qui combattait un phénix. Mais lui aussi prit fuite, les yeux en sang. Notre chef avait opter pour le suicide, mais je restais à ses côtés. Une chevaucheuse coura en direction du chef puis le prit et s'enfuit. Je courut comme je pu quand la boule de feu frappa, qui me propulsa loin derrière la forêt. Dans les airs, je vit qu'un cratère fut créer par la boule, les soldats ennemies furent éjecter et d'autre morts car ils étaient trop près de l'endroit d'atterrissage. L'homme aux ailes noirs sauva un sélésiens mais ne pu se sauver et il atterrît écraser contre les murailles de Beleriand. Je suis loin du champ de bataille, je sens encore le sang, le feu et la guerre malgré la distance. La guerre est terminer mais les pertes sont énormes des deux côtés...Je sens que Davana m'appelle...pour...peut-être avoir...un repos...méritable...
Je .. m'endort...dans...une tente de soin...je n'ai...pu être sauver...Davana...pardonne mes erreurs...


Écrit d'un survivant Orc de la guerre contre Beleriand...
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretresse de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Le Campement :: Tente des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser