La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plus hample information sur l'attaque de Beleriand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukainn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:42

Bonjour / bonsoir.

Je suis Rukainn, Grand Conseiller de l'Empire. Je vien poster dans votre forum pour avoir plus hample information sur votre attaque de Beleriand.

Quand?
IG ou forum?
déroulement?

Merci de bien vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:07

Bonsoir Rukkain.

Je suis grand chef de La Horde, mais cela n'est pas mon idée mais celle de Mordicus. Se sera moi qu'il ferait l'invasion par texte Rp, La date sera quand j'aurai fini le texte Rp. Je ne peux pas le faire Ig sinon ce ne serait pas une invasion. Quand tu entends déroulement tu penses à quelles sont les gros détailles ou comment ça va se passer ?

Et bien, Déjà Tomoyo vous averties en Rp, De plus en se dirigeant vers Beleriand , Nous serons aperçue par le château du roi ( Notre armée est assez grande ( et aussi en taille ) ) Ce qui vous permet déjà de préparer le contre, De plus, 3 personnes vont se mettre en travers. Donc retardez un peu plus, Mais nous serons à mi-chemin. Je pense que nous allons périr, Mais nous allons faire énormément de dégâts. Nous n'avons aucune catapulte ni rien. Mais vous ne resterez pas idem de cette attaque à mon avis.

Voilà à peu près tout.

Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:23

Merci Auron de m'éclairé mais, je dois encore poser quelques questions:

- Alliage nous a déjà prévenu d'une future attaque en rp, donc nous nous sommes déjà préparé.

Ensuite, je prefererais que toi seul tu t'enregistre sur le forum de l'Empire:
http://newempire.forumactif.com

et que tu posts la batailles dessus. Comme ça, cela sera beaucoup plus pratique pour chacun.

Ensuite, j'aimerais connaitre le nombre d'effectif précisement. Car un trop nombre de soldat peut nuire à ce RP qui peut être très prometteur, aussi bien pour votre guilde (publicité bénéfique) que pour la notre, (car on s'ennuyait ferme dans notre petite guilde ^^').

Tu parles de trois personnes, j'aimerais connaitre leur nom pour pouvoir parler avec eux.

Ensuite, je suis content que vous vous êtes déjà décidé du gagnant et du perdant, et je vous remercie grandement d'avoir déjà faire cela, ça évite un désacord entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:50

Pour le forum je le ferai, je posterai la bataille mais je posterai aussi dans le fofo général =)

Nombre d'effectif :

Vraie joueur : 4 je penses, Tous chef d'une armée ( 5 si un revient avant x) )

Pnj compter comme combattant 40 voir 50 mais plus vers les 40.

Il y aura environs 7 minotaures ( Les seuls que La Horde est réussit à convaincre, une dizaine de Trolls, quelques Ogres et Elfes sinon tous le restes Orc.

Donc en % sa ferais 10 % minotaure 15 % Trolls 5 % Ogres 5% Elfes et 65 % Orcs =)


Ils sont énormément moins que votre armée mais plus puissant niveau force et plus résistant =)

Donc j'ai essayé d'équilibrer.

Pour les trois personnes seront Lefty,Kurogané ( Pas le minotaure mais le voyant, et Karl Legrand ) Je jouerai deux personnages mais cela est fait exprès peut-être pourront nous aussi enroler l'armée pour les faires Rp eux aussi.

J'espère avoir répondu à tes question si tu as encore des questions n'hésite pas ^_^

Auron
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:12

Je vien de lire ton post' et je suis tout à fait d'accord pour faire ce Role Play ^_^

Mais, si tu le veux bien, après la fin de la bataille sur le fofo de l'Empire. Tu pourra tout posté sur le fofo général de So (ca prendra bien moins de temps comme ça)

Peut être est ce comme ça que tu voulais faire, m'enfin soit. C'est juste un conseil Smile

Ensuite, l'Armée ne se mettra pas dans le conflit pour cause:

- Ils ont perdu de gros effectif durant la bataille d'Argelas et de Proncilia
- Ils doivent se reformer et "respirer" un peu avant d'enchainer combat sur combat.

____________________________________

Maintenant, je préfere te prévenir que pour arriver à Beleriand vous allez avoir du mal. Je prefer vous dire maintenant, que nous disposons de 4 tourelles (Nord, Sud, Est et Ouest) et qu'ils sonneront l'alerte s'ils vous voyent. Donc, merci de les prendre en considération ^^'

Sinon, pour l'Empire, nous avons hâte de faire cette bataille et nous espererons que rien ne va gacher cette "guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:17

J'aimerai avoir des renseignements sur les tourelles et une question sur le fofo et le terrain.

Où se trouve votre Empire géographiquement ?
Entouré de plaine d'une forêt à l'est ou autre ?

Ou se trouve les tourelles ?

Et où je posterai la bataille sur le forum ( J'ai jeté rapidement un coup d'oeil mais je veux pas faire de bétises )

Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:20

Où se trouve votre Empire géographiquement ?
L'Empire est à l'Est d'Argelas, (après de nombreux Km vous y arriverez). Beleriand, ne fait pas partit du royaume de RolandIV.

Entouré de plaine d'une forêt à l'est ou autre ?

Alors, tout d'abord, il y a de grandes plaines. Ensuite, il y a une grosse forêt qui entoure Beleriand.

Au sud, il y a des montagnes.



Ou se trouve les tourelles ?

Dans la forêt. L'une au nord. L'une à l'est. L'une à l'Ouest, et L'une au Sud.

Et où je posterai la bataille sur le forum ( J'ai jeté rapidement un coup d'oeil mais je veux pas faire de bétises )

La bataille se déroulera dans la partie de la forêt impérial. Tu expliqueras le long chemin que tu as fait et bla blabla.

Si tu arrives à penetrer Beleriand même, alors il faudra continuer sur la partie Grand-Place.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:06

Merci de ta réponse Rukkaïnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:51

Bonjour,

Je vien juste vous prévenir qu'il faudrait juste que vous augmentez un peu vos nombres d'effectifs.

Ce n'est pas que je les sous-estimes mais on a envie d'une bataille plus ou moins longue.

Car + ou - 40 membres, ca ne va pas faire long feu.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:15

Hum...Cela dépend vous êtes combien..

Je ne vais pas mettre 5000 bêtes très resistante et bourrine et vous vous n'êtes que 2000 je préfère faire un peu d'égaliter =o

Dans les 40 je pensais être juste car nous auront des armures, et des portes en bois voler dans diverse régions, Les portes que chacun portera sur le crane pour eviter les flèches du début =)

Donc dites moi votre nombre et je ferai quelque chose d'équilibrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:54

En comptant le tout on est à peu près 300 soldats entrainés à l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:33

Y'aura t-il des soldats choisit dans la populace non entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa




Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Elfe
Guild : l'Empire
Date d'inscription : 09/07/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:05

Bonjour, je suis Neyréa, Responsable de la défense de Bélériand.

Pour vous éclairer sur la bataille, nous lèverons en effet des troupes sur notre population citadine. Je me permet de vous suggèrer de multiplier par trois vos effectifs prévus. Vous arriveriez donc à 150 orcs, vos soldats de bases, environ 21 minotaures et le reste comme vous voudrez.

Je me suis permise cette petite précision car nous aimerions tous une rude bataille !!! Pour la part d'égaliter, ne vous en faites pas, ils n'y a pas que des soldats pour remporter une bataille, il y a aussi l'intelligence. Vous verrez tout cela le moment venu.

En attendant cette rencontre, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:43

Bonjour Neyréa

Très bien j'accepte le nombre, Au début je voulais que ça soit equitable et pas Anti- Role play. Donc merci pour l'information. Pour ce qui est une rude bataille je l'espere aussi. L'intelligence fait partie de la guerre mais nous c'est les muscles =')
L'intelligence sa passe après les gars mort =o

Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa




Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Elfe
Guild : l'Empire
Date d'inscription : 09/07/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:58

Ne me remerci pas, moi aussi je veux quelque chose de fiable, pas anti rôle Play. La qualité des textes RP passera avant tout. Du bon déroulement de cette bataille dépendra le futur renouvellement de ce genre d'evènements. J'espère que tout se déroulera dans les meilleurs conditions. Bon courage à vous !

Si vous avez besoins de plus d'informations, consultez Rukainn ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:53

Désolé,Mais je pars en vacance plus tôt que prévue, Donc je ne pense pas que j'aurai le temp pour la guerre sauf quand je reviendrai. Si cela vous pose problème je peux demander à quelqu'un de le faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa




Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Elfe
Guild : l'Empire
Date d'inscription : 09/07/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:43

Hem c'est très embêtant ca, nous avons mobilisé beaucoup de personne pour cet event, j'aimerais avoir la date de ton départ, voir si nous ne pouvons pas loger la bataille avant, ainsi que celle de ton retour, pour voir si ce n'est pas trop loin. Autrement, eh bien nous n'allons pas décevoir nos joueurs, si on ne peut pas s'arranger, il faudra que tu envoies ton meilleur Roliste à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:17

J'ai deux trois jours... Je vais essayer d'aller vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa




Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Elfe
Guild : l'Empire
Date d'inscription : 09/07/2006

Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:31

Très bien, nous attendons votre venue avec impatience. Si la bataille ne se termine pas avant ton départ, parce qu'il ne faudrait pas tout bâcler bien entendu, un de tes hommes prendrait le relais je pense. A bientôt, sur le forum de l'Empire.

Neyréa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Empty
MessageSujet: Re: Plus hample information sur l'attaque de Beleriand   Plus hample information sur l'attaque de Beleriand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus hample information sur l'attaque de Beleriand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Archives :: Archives Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser