La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Troll en vue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nkidou
Baby Troll
Nkidou


Nombre de messages : 7
Race : Bébé Troll
Date d'inscription : 25/04/2006

Troll en vue ! Empty
MessageSujet: Troll en vue !   Troll en vue ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:10

Le garde elfe fixait depuis un moment une étrange créature à quelques pas du campement et qui ne semblait pas bouger. Coucher en boule au pied d'un buisson elle semblait dormir. L'elfe se dit en souriant qu'il avait la une occasion trop facile de rapporter un peu de gibier pour la horde et apres avoir sorti une fleche de son carquois banda son arc et visa la bete en fermant un oeil. C'est alors que la créature se tourna de face dans son sommeil et se mit à sucer son pouce !
L'elfe réalisa alors qu'il s'agissait d'un bébé troll qui s'était endormi à l'ombre d'un buisson pres du campement et débanda son arc .
Il se penchat pour voir le garde au pied de la tour.



[Le garde elfe en criant un peu pour se faire entendre] - Dis donc tu ne devinneras jamais ce que je viens de voir !

[le garde orc encore un peu assoupit] - Hu !?

[le garde elfe en souriant] - Y a un bébé troll qui dort la bas tu devrais aller prévenir le chef !

[Le garde orc ] - Huhu un bébé troll !! d'accord j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Troll en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Troll en vue !   Troll en vue ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:30

Mordicus arriva à la suite du garde et monta dans la tour, il posa son regard dans la direction que lui indiquait l'elfe et aperçu la masse allongée aux abords du campement.

Mordicus[à l'elfe]: -Hm...Oui cela me semble bien etre un troll en tout cas une peau verte. Je vais aller voir ce qu'il fait ici. Tenez vous prets.

Mordicus descendit de la tour, sortit du campement et s'approcha du troll.
Au fur et à mesure qu'il s'en approchait, il s'aperçu que le troll dormait, il devait être asser jeune pour sucer son pousse dans son sommeil, il devait atteindre deux mètres de hauteur, ce qui est loin du maximum pour un troll.
Mordicus saisit sa hache et s'avança, essayant de faire le moins de bruit possible, une fois arrivé à bout portant, il tapota le troll de manière à le réveiller, puis il se recula attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nkidou
Baby Troll
Nkidou


Nombre de messages : 7
Race : Bébé Troll
Date d'inscription : 25/04/2006

Troll en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Troll en vue !   Troll en vue ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:31

Nkidou ouvrit un œil puis deux . puis baillât et découvrit une vaste rangée de dents affûtées comme des lames et entre lesquelles on pouvait distinguer quelques bout de tissus ayant vraisemblablement appartenu à des humains. On pouvait en déduire que soit ce qu’il en restait avaient été disséminé sous forme de bouse dans quelques coins discrets des terres vespéraennes, soit terminait d’être digéré dans le gros ventre bien rebondit du troll !
Nkidou émergea lentement et finit par prendre conscience de l’environnement.
Il aperçut alors Mordicus se tenant sur ses gardes et le fixant d’un œil intrigué prêt à frapper à la moindre alerte.
A la vue d’un être lui ressemblant comme un cousin éloigné Nkidou sourit franchement laissant apercevoir coincé entre deux crocs du fond le reste d’un doigt qui n’avait pas été mastiqué.


Nkidou [à Mordicus] – Coucou toi ! Toi savoir ou est Awera ?
-Nkidou rencontrer Awera et avoir manger humains avec elle hier hi hi !!
-Nous très faim et bien manger miam miam ! Puis Nkidou perdu Awera bou hou !!
-Nkidou avoir suivi odeur Awera mais Nkidou fatigué et dodo.
-Awera gentille ! Toi gentil aussi ?

Nkidou se leva en continuant de sourire a Mordicus.
-Nkidou faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Troll en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Troll en vue !   Troll en vue ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:01

Mordicus resta quelques instant immobiles puis il se redressa et baissa sa garde. Il s'adressa ensuite au troll.

Mordicus[à Nkidou]: -Votre flaire ne vous à point trompé, il y a bien une dénommée Awera dans notre camp. Suivez moi, je vous amène à l'entrée du campement, vous y resterez le temps que je prévienne Dame Awera.

Mordicus conduisit Ndikou à l'entrée du campement et le laissa sous la surveillance de quelques gardes pendant qu'il se dirigeait vers la tente d'Awera.


Mordicus[pensif]: -J'avais oublié au combien les trolls étaient simple d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nkidou
Baby Troll
Nkidou


Nombre de messages : 7
Race : Bébé Troll
Date d'inscription : 25/04/2006

Troll en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Troll en vue !   Troll en vue ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:46

[hrp] oué en plus il a 6 ans !!! Donc il a un vrai pois-chiche dans la tete Very Happy [/hrp]

Nkidou se mit a jouer en attendant. Il entreprit de creuser un trou dans le sol sous le regard circonspect des gardes qui l'encadraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Troll en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Troll en vue !   Troll en vue ! Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:19

Mordicus et Awera arrivèrent près du jeune troll qui était en train de "creuser", Mordicus fit mine de ne pas être étonné malgrès la situation et s'adressa à Awera.

Mordicus[à Awera]: -Bien je vais vous laisser tous les deux, je ferais aménager un espace pour ce troll, je doute qu'une tente lui convienne. Si vous avez besoin de quelque chose, envoyez moi chercher.

Sur ce Mordicus se retira.
Revenir en haut Aller en bas
awera

awera


Nombre de messages : 191
Race : Mi-Orc Mi-Vampire
Guild : La Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Troll en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Troll en vue !   Troll en vue ! Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:16

Merci bien Mordicus.

Awera s'approcha d'Ndikou. Elle se reçu un peu de terre...

Ndikou !!! Vient je vais te faire visiter le campement tu joueras à l'intérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Troll en vue !   Troll en vue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Archives :: Archives Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser