La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les taureaux ne sont pas des crétins

Aller en bas 
AuteurMessage
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Les taureaux ne sont pas des crétins Empty
MessageSujet: Les taureaux ne sont pas des crétins   Les taureaux ne sont pas des crétins Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:08

Ou,
Alliage et la furie du minotaure.

Nouvel entrainement,flamme et moi contre un taureau assez...massif...
Ayant fait couler toute mon encre sur la dernière feuille qui était FINI,je vais raconter en résumé se duel,je n'ai plus la force de recommencer cette page entière...

Le combat commence,l'elfe montre avec merveille son agilitée et ses coup de pied en l'air. Le taureau monrte a merveille qu'ils s'en fou et ne bouge pas,et moi je montre a merveille que j'observe,et pas que je fou rien einh!
Des le debut il commenca a m'attaquer,me donnant quelques assouplissement. Bref,je me jetais de coté pour ne pas être tranché en 4.

Devant les charges du minotaures,l'esquive me fut des plus precieuses. Et je cherchait a le paralyser en blessant de plus en plus ses membres massifs:bras et jambes...
Les dagues de flamme et moi volaient,puis rebondissaient pathetiquement sur l'armure du monstre. Le combat était assez égal,et aucun de nous ne semblait faiblir.

Jusqu'a ce que pour des causes urgentes, flamme du partir,me laissant seule face a la bête...
Encore heureux que je sache esquiver...
Ma methode était simple,TAILLADER. Je le chargeai alors que sa hache était plantée dans le sol,et lui enfonçait une ou 2 dagues dans les jambes au passages,et donnait des coup d'épée par ci par là,cherchant une faille à lui ou son armure.

Puis il commenca a me renvoyer mes dagues,et à la suivre,tête baissée,me rendant l'esquive des plus difficile.

Celà marcha 1 fois...je taillade...2 fois...je portes mes coups...3fois...je me jette en arrière pour éviter la charge. Mais cette fois,au lieu de continuer dans le vide, il leva sa hache et porta un coup sur moi,à demi couché.Belle initiative...Très intelligente meme. Pas d'autre choix pour moi,parer. Mon épée frêle et légère se prit de plein fouet le hache énorme de kuro. Le dos de ma lame me revint sur ma poitrine,et me coupa net le souffle. Il me tenait a sa mercie.
2 solutions possible. Ou il arrivait a m'écraser,me tailler en piece etc... Ou je lui enfonçait mes dagues dans ses jambes, si pres... deja un peu entaillée... J'aurais pu faire pas mal de degars,et peut etre m'esquiver...

Je n'eus pas a choisir,le minautore remit la hache sur son épaule,et déclara l'entrainement achevé.

Il m'a bien surpris se saligo là avec son derniers coup de hache.. Je vous le dis,les taureaux ne sont pas des crétins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les taureaux ne sont pas des crétins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Le Campement :: Tente des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser