La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Témoignages d'un manuscrit~Alliage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Témoignages d'un manuscrit~Alliage Empty
MessageSujet: Témoignages d'un manuscrit~Alliage   Témoignages d'un manuscrit~Alliage Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:18

Une page oubliée de l'histoire d'Alliage est ici,sous vos yeux. Toute une vie inscrite en bleu sur un vieux parchemin délabré. L'écriture est fine,et pleine de vigueur,rappelant que c'est une jeune main qui l'a écrit.
Se parchemin est le dernier souvenir de se qui a été sa vie passé,rédigé et mis sur écrit pour que plus jamais les mots et les scènes n'entrecoupent sa vue.


-Je vais commencer par le debut. Et donc en venir a mes parents.
C'est court: je me suis forcé de les oubliers! Et oui,tout jeune,ils eurent la bienveillance de m'abandonner près d'une forêt,en proie aux bêtes, à la faim,au froid.
Une bande de brigants qui passaient par là s'arrêterent devant le petit enfant qui pleurait,recrovillé sur lui même. Certains voulurent me tuer,et continuer leur route. Mais leur chef,un peu plus intelligent que la moyenne,m'accueillit et decida de faire de moi un brigant d'élite. Une arme a tuer incomparable!

Et deja le lendemain je fut roué de coups,pour m'être levé trop tard. Puis battu pour mon manque d'experience au combat.
Vers mes 12ans les filous me tapaient avec des batons pour m'obliger a esquiver.
Vers 14ans ils prenaient leurs épées,et menaçaient de me tuer si je loupais mon coup...
Vers 15ans j'attaquais les convois...
Vers 16 je les tua tous. Tous. Le chef,les acolytes,leurs femmes,leurs enfants. Ils m'en avaient deja trop appris... Et la piètre bande était en train de dormir que je pris ma dague.
Puis je voyagea,vers une ville où trouver refuge. Je fut recruté par l'armée royale pour combattre aux premières lignes contre une armée de mort vivant qui semait la terreur. On me laissa ma dague comme 'souvenir',et on me donna une épée énormement grosse et lourde a la place.

Ma 1ere bataille fut couronnée de succes..Bien que j'étais souvent desequilibré par le poid de mon arme,les squelletes et autres démon se fracassaient sous mes coups! A bordel de merde c'était le bon temps!!
Maus au fil des batailles j'ai commencé a servir des causes...moins noble... Alors que j'allait radicalement monté en grade,je désobéi a un ordre donné. Un village se soulevait contre l'auritée du roi,et il fallait leur monter une bonne fois pour toute qui était le chef ici..
Un petit garçon tomba agenou devant moi. Il pleurait. Comme moi 10ans en arrière... Sa petite nuque si fragile.. Mon épée si robuste... Un seul coup, et j'achevais sa peine,et lui offrait le repos,l'ultime repos...
Décidé,et calme,je levais ma lourde épée. Puis je la baissa pour frapper,et elle tomba a terre,dans un grand bruit.
L'enfant était toujours là,pétrifié.
J'avais frappé a coté. Des larmes coulaient de mon visage. Je voulu les ravaler,et retenter de frapper,mais le courage me manqua...
Aussitot je me retourna et tua le capitaine de la garnison. Puis son lieutenant. Son sergent. Les autres soldats. Mes rivaux. Mes amis...

Tous...

Et puis je me suis enfuit. J'ai longtemps voyagé. J'ai encore tué...pour me defendre cette fois. Poursuivi,traqué...

Et puis me voilà devant sarosa... Celà va faire 3jours que je me cache pour vivre...3jours apres se carnage que je me suis fait rosser par nombre de garde et soldat, brigants et demon. Ils sont tous mort...

que me reserve l'avenir....?


Vous relevez les yeux. Une trace de sang et une rature se trouve non loin du point final...
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages d'un manuscrit~Alliage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente d'Alliage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Le Campement :: Tente des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser