La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Guildamesh (1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Guildamesh (1) Empty
MessageSujet: Présentation de Guildamesh (1)   Présentation de Guildamesh (1) Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:08

Guildamesh Hrp : PK, Je suis lvl 60 et j'ai une fortune estimée a 22M


Présentation de Guildamesh (1) Tigre0iz


Souvenir d'une rencontre quelquepart en montagne.

Je venais d'achever mon ascension et la montagne m'offrait ses richesses. Je décidais d'établir mon campement pres de Khuzdull en attendant des jours meilleurs pour affronter le dragon dont on m'avait parler.Ce soir là j'avais choisi de braver la tempete et le froid car il me fallait absolument constituer des reserves de viande.
J'abattais un ours, deux puis trois mais un felin surgit du néant me stopait dans mon élan.
Remis de mes émotions je finissais par l'apprivoiser, nous étions quitte ;-)
La bete est affectueuse et son univers semble prometteur mais de nous deux je suis sans doute le plus difficile à apprivoiser. Je repris mon chemin solitaire me jurant de garder cette belle créature dans un recoin de mes pensées.


Présentation de Guildamesh (1) Enfer7zk


J'ai été en enfer et je suis revenu

Cherchant un refuge à l'abri de la tempete j'ai découvert une cavité dans la montagne. M'enfonçant dans ses entrailles , je suis tombé sur une mine richement décorée qui s'est révélée être l'entrée de l'antique Royaume des nains.

Ce domaine fait de labyrinthes est encore peuplé des ames de ces fabuleux guerriers. La mort est partout présente et il faut éviter de nombreux pièges.
On y découvre des tas d'or et de fabuleuses armes, surement les plus puissantes qu'il m'est été donné de voir sur Vesperae !
A la fin du parcour il y a une odeur caractéristique de souffre quasi insoutenable .
Apres avoir franchi un pont au dessus d'un gouffre sans fond, on débouche sur l'antre du Dragon le plus terrifiant qui puisse exister. Lorsqu'il crache son feu c'est comme si l'on était déjà en enfer.
Il est cependant possible d'éviter ses flammes mortelles.
Un cratère juste en face du dragon m'a sauvé la vie.
Comme tout les dragons, celui ci est myope et est obligé de faire un balayage de feu.
Cela laisse quelques secondes pour attaquer sa patte mais je n'ai réussi qu'à lui casser un ongle !
Heureusement pour moi, cela a été suffisant pour le faire fuir .
Cela fait trop longtemps que je suis parti, il me tarde maintenant de retrouver le confort de la civilisation.


Présentation de Guildamesh (1) Katana7tn


Mon katana

On me demande souvent d'où provient mon Katana, laissez moi vous conter sa légende.

En des temps anciens, il y a plusieurs milliers d'années. Deux célèbres maitres forgerons tenaient leur réputation des magnifiques armes qu'ils fabriquaient pour les guerriers les plus Braves de Vesperae.
Maitre Kobayashi et Maitre Yamatsuki.
Leurs Katanas étaient si purs et si parfaits que certains pensaient qu'ils tenaient leur Art des dieux.
Mais Maitre Yamatsuki ne supportant pas l'ombre que lui faisait Maitre Kobayashi et désirant récolter seul les lauriers du prestige provoca un jour son rival en duel.

C'était un duel de Maitres forgerons et il n'était pas question pour eux de se combattre comme des guerriers. Même s'ils allaient utiliser leurs armes.
En effet, serait élu vainqueur du combat celui qui fabriquerai l'arme la plus parfaite, l'ultime Katana.

Chacun travailla en secret durant de longues années et au bout de 30 ans ils se retrouvèrent au bord de la riviere Iyotama pour se mesurer enfin.
Yamatsuki lança le katana qu'il avait forgé dans la rivière et celui-ci se planta à la verticale transperçant un rocher qui affleurait. Le courant de la rivière amena une feuille qui se trancha net en deux parties au contact de la lame du katana tant son fil était parfait.
Maitre Yamatsuki dit alors à Maitre Kobayashi :

- Ce Katana est le plus parfait qui puisse exister à moins que tu puisses me prouver le contraire !

Maitre Kobayashi sorti alors son katana et le lança, celui-ci virevolta dans le ciel et vint se planter exactement à la place occupée par celui de son rival le coupant net en deux. Puis le courant de la rivière amena une feuille et contre toute attente celle-ci s'écarta et passa à coté de la lame mortelle.

On n'entendit plus jamais parler de Maitre Yamatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Guildamesh (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guildamesh (1)   Présentation de Guildamesh (1) Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:08

Présentation de Guildamesh (1) Trulla337yd


Je ne suis plus qu'une plaie sanglante

J'ai rencontré une étrange créature alors que je traversais une foret obscure.
Elle n'est pas bien grande et est vétue d'une magnifique etoffe brodée.
Son sourrire éclatant a la fraicheur des magnifiques jonquilles qui parsement sa chevelure aux reflets de miel et de soleil.
J'ai réalisé depuis que mon katana ne m'aurait été d'aucun secours si j'avais eu à la combattre, car sa seule présence a suffit à m'envouter et à annéantir tout instinct belliqueux.
Elle est passée comme cela devant moi, ne m'a même pas touché et pourtant elle a réussi à prendre mon coeur.
Et moi qui ai affronté la mort et la douleur, je n'ai rien fait pour la retenir pétrifié que j'étais par tant de beauté.
Depuis, un étrange poison coule en mes veines. Est-ce parceque j'ai perdu mon coeur et qu'elle ne m'a pas donné le sien que mon Ame a ainsi noircie ?
Car seuls le meurtre et la violence peuvent désormais calmer la douleur qui me ronge.
Rien ne compte plus désormais et j'ai banni de mes pensées tout sens à la vie.
Un gouffre c'est logé dans ma poitrine qui m'a oté toute empathie pour autrui.
Je ne suis plus qu'une plaie sanglante.


Présentation de Guildamesh (1) Massacre9lb


Et les corps de mes victimes jalonnent mon passage

J'ai perdu toute notion du temps et j'erre tel un fou dans la foret.
Les betes me fuient terrifiées par mes hurlements. Je n'ai que des visions cauchemardesques d'éventrements et de décapitations.
J'ai toujours cette douleur atroce en moi que rien ne peut appaiser sauf le meurtre.
Je suis devenu un fauve sanguinaire et les vautours sont mes seuls compagnons.
Mais peut-être que si je regagnais la compagnie des hommes mes visions disparaitraient.
Alors je pars à la recherche d'une once d'humanité, je fuis cette foret, et marche pendant longtemps et arrive enfin a Sarosa.
Mais je ne reconnais plus cette ville.
Les gens sont sales et grossiers, leurs ames sont petites, minables, les gueux vous harcèllent pour quelques pieces d'or, la vermine tente de vous détrousser aux abords de la ville. Décidemment tout ici n'est que décadence et ces gens me dégoutent.
On m'attaque, on cherche à me tuer et je me defends et je tue ferocement, je laisse exploser ma rage, j'éventre mon ennemi et me couvre de son sang.
Ma douleur se calme, cela me fait du bien.
Plus je tue et plus la douleur se calme, je commets un massacre, frappant au hasard et les corps de mes victimes jalonnent mon passage...


Laughing


Les Drainiens

Cela fait maintenant des semaines que je marche, je ne sais plus si je suis les vautours ou si ce sont eux qui me suivent. J'ai franchi le mur du bout du monde pour fuir Vesperae, terre violée qui loge en son sein la lie de l'humanité.
J'ai croisé des Drainiens, un peuple primitif vetu de peaux de betes et dont les traditions se transmettent oralement. Ils se prosternent dix fois par jour en direction de l'ouest et en les observant j'ai compris qu'ils vénéraient un volcan qu'ils nomment Nem Eisis.
Prononcer ce nom leur inspire la crainte car des dieux chevaucheurs de dragons provenant de cette région les terrorisent et viennent régulièrement prélever leur part de sang.
Je décide que ce volcan sera ma dernière demeure.
Je veux me jeter dans ses flammes, etre englouti dans le magma. Son feu sera ma délivrance.


Présentation de Guildamesh (1) Pojetdrako18hu


Drakonia

J'ai épuisé toute mes rations mais peu m'importe car mon voyage sur cette terre touche bientot à sa fin.
Des dragons survolent le cratère du volcan, leurs ailes en battant perturbent la fumée qui s'en échappe provocant des spirales aux formes aléatoires. Etrangement, je me sens bien au coeur de cette fournaise et de cette pestilance sulfurique.
Poursuivant mon ascension je suis bientot intrigué par une cavité dans la roche. Peut-être est-ce là un passage qui me conduira plus rapidement vers ma funeste destination.
J'emprunte un escalier taillé dans la pierre et je débouche sur une salle pavée de marbre noir. Aux murs sont accrochées des tentures d'or et de pourpre. Des statues de déesses aux seins nus portant des flambots éclairent cette piece ou des hommes en armures m'observent.
Au premier coup d'oeil je sens que comme moi ce sont des ames damnées et pourtant dans leurs regards il y a bien plus d'humanité que sur Vesperae.


- Nous t'avons vu venir et t'attendions présentes-toi étrangé ! qui es-tu ?

- Je ne suis rien car tout ce qui comptait pour moi n'a plus de sens aujourd'hui. J'étais Guildamesh et mes amis m'appelaient Guildo. Je parcourais la terre en quete d'aventures et de tresors. Mais aujourd'hui je crache sur cette vie et sur tous ceux qui en font partie !

- Comment oses tu parler ainsi en presence de Nemezis !
- Et toi qui es tu l'avortons ?

On sens dans ce jeune vampire la quete du pouvoir
- Je suis celui qui va mettre fin à ta vie, je suis CendraiS !

Une voix feminine ordonne alors
- Vas-y Tues ce porc qui ose nous défier car si tu ne le fais pas, ce Guildamesh connaitra la fureur de Zan !
Mon regard croise celui de cette femme mais je n'arrive pas à la percer car son ame est cachée par un voile de désespoir.

- Arretez cela ne sert à rien il cherche justement à mourir.
-Tu es perspicace comment te nommes tu ?
- Je suis Sangheili, mais toi pourquoi fuir ainsi la vie ?

Je leur raccontais mon histoire et ma douleur devait faire echo à la leurs.

-Je t'ai mal jugé dit Deathwarrior
-Oui dit Nemezis, nous t'avons mal jugé Guildo mais maintenant tu fais parti des notres.</i>

Présentation de Guildamesh (1) Aariba7ah


le coeur d'Aariba

Cela fait maintenant quelques temps que je suis dans la citadelle secrete de Drakonia. Ma nouvelle famille m'a appris à supporter cette atroce douleur qui me ronge.
Alors que je me reposais dans la bibliothèque, je suis tombé sur un manuscrit écrit par un templier du nom de Poeri. Me voyant étonné de voir un tel ouvrage en ces lieux, Sangheili m'a répondu que Drakonia tenait à tout savoir de ses ennemis.
Parcourir ce manuscrit a été comme une révélation. En même tant le fait qu'il ait été écrit par un fanatique m'inquiète, car il peut s'agir d'une ruse, d'une oeuvre de propagande destinée a semer le doute en nous et nous affaiblir. Ce serait bien en tout cas dans l'esprit de ces etres capables de tout pour annéantir les ennemis de Roland, la fin justifiant les moyens.
Ce pourrait-il cependant qu'il y ai la possibilité de combler l'abime qui me desseche ?
Ce que j'ai lu est en tout cas resté gravé en moi.


"Un éclat scintillant.Une aura d'un bleu profond, comme parcourue de volutes d'un bleu plus clair, presque celeste.
Telle est la première perception du Sceptre, don d'Aariba aux mortels.
Puis une sensation de paix, d'harmonie, à l'instar d'une douce et sereine musique qui vous apaise, vous transcende.
Tel est le Sceptre.
Nombreux sont les chants elfiques qui l'honorent,
Rares sont les chants qui en décrivent l'origine.
De la destruction du Temple, lors de la guerre dite de Laucian, peu de manuscrits survécurent. Des annales antérieures, peu possédent la langue.
Nous ne savons plus ni comment et encore moins pourquoi Aariba le laissa entre nos mains. Conservé dans le Naos du Temple, il repose sur son piédestal de marbre. Il est rare de le voir, de pouvoir pénétrer dans le saint des saints et d'admirer sa facture. Ce fut pour tous ceux qui la vécurent une expérience terrifiante, tant est puissante la plénitude à son contact.
D'une cinquantaine de centimètres, il est composé d'un alliage délicat, laissant ainsi varier sa teinte claire. Sa couleur changeante est impossible à définir. A son sommet luit le "Coeur d'Aariba", pierre vivante dont la teinte bleutée semble se voiler à l'approche de jours sombres.
Bien qu'inutilisé depuis des lustres, la tradition, au travers des annales tant du Palais que du Temple, mentionne les étranges pouvoirs qu'il confére à son porteur :
Perception des auras, paix et harmonie sont provoquées par sa seule présence. Ses pouvoirs ne sont pas guerriers. Quand l'Epée de Domblas assigne à chaque Ame son destin, le sceptre d'Aariba la guérit et apporte le repos à ceux qui sont dévorés par la haine et le désespoir."</i>

Présentation de Guildamesh (1) Amiti6ci


Mes compagnons

Laissez moi vous décrire mes nouveaux compagnons.

Nemezis incarne l'autorité des seigneurs dragon, c'est sur lui que repose notre communauté et il en fixe les règles. Ce guerrier valeureux à gravit une à une les marches qui le conduisaient vers la puissance et la richesse, délaissant le coeur d'une femme qui aurait été un obstacle à ses reves de conquète. C'est ainsi qu'il fit régner le chaos sur les terres de vesperae, sa puissance égalant presque celle des Dieux. Mais ces derniers ne permirent pas qu'un humain fit la loi sur terre à leur place et ils massacrèrent les seigneurs dragon et capturèrent Nemezis. Pour le punir de son orgueil, ils le jetèrent dans le volcan qui porte aujourd'hui son nom, le comdamnant à bruler pour l'éternité.
Déchiré par mille souffrances, Nemezis réalisa qu'il avait tout perdu par soif de richesse. Mais il ne renonça pas pour autant à se battre et il fit de sa prison son royaume. Les dieux pensant qu'il s'était échapé le chercherent partout sur les terres de Vesperae sauf bien évidemment dans le volcan.

Yojimbomaster est le plus brave de nous tous, ce guerrier seme la désolation à lui tout seul dans les rangs des armées de nos ennemis.
C'est un etre secret et nul ne sait pourquoi il décida un jour de choisir la guerre comme seule religion.

Sangheili est le plus rusé, et tous nous ecoutons sa parole avec attention car c'est le meilleur des conseillés. Habile tacticien il peut semer le chaos chez nos ennemis rien qu'avec le verbe. C'est également lui qui panse nos blessures lorsque nos ames se font trop douloureuses.

Deathwarrior à fait de la mort sa profession de foi et il la sert fidelement, semant la désolation sur son chemin. Comme tout assassin c'est un etre secret qui ne parle que quand cela est nécessaire. Il est le chef de la horde des démons de Drakonia. Zan est son esclave et le suit partout ou il va. Mais c'est le seul maitre qu'elle reconnait considèrant tout les autres hommes comme des esclaves à elle. Impossible de percer son ame si ce n'est que son desespoir peut éclater en une fureur sanguinaire à tout moment.

CendraiS le vampire, autrefois c'etait un humain et dans sa quete du pouvoir, il a failli perdre son ame face au demon Urza. Aujourd'hui il surveille nos ennemis et gère les contacts avec nos alliés, il est le chef de notre diplomatie.

2nay, notre pretre défroqué, il parcourt vesperae avec sa cariole et vend de l'alcool frelaté qu'il a confectionné ou bien encore des potions magiques.
Il se fait beaucoup d'ennemis parmis les gens qu'il trompe et est quelquefois obligé de se servir de l'arme qu'il cache dans un pan de sa soutane. Son plaisir est de convertir les infidèles par l'épée.


Présentation de Guildamesh (1) Mondrag2et


Et je sens dans ses yeux flamboyants qu'il m'a accepté

Nemezis nous convoque dans la salle du forum. Ce qu'il a à nous dire doit etre particulièrement important.
Alors que je quitte ma cellule, je rencontre Sangheili dans le couloir qui se dirige lui aussi vers notre forum. Il me sourrit mais je sens qu'il est au courant de quelquechose que j'ignore.


- Comment te sens tu en cette matiné Guildo ?
- Mal, ma douleur me reprend, j'ai de nouveau des visions.
- Bah si ce n'est que cela nous organiserons une expédition contre les Drainiens.

Nous arrivons dans la salle du forum ou tout le monde est déjà present. Je sens une étrange connivence à laquelle je suis exclu.
Nemezis prend la parole.


- Mes freres, l'heure est venue pour Drakonia de reconquérir le monde. Nous devons pour cela nous mettre en ordre de bataille.
Agrandir nos rangs, renouer nos alliances.

CendraiS prend alors la parole.

- Je travaille à cela Nemezis, mais peut-être serait-il plus sur pour certain d'entre nous ne sachant même pas chevaucher un dragon de rester derrière les lignes et de s'occuper de l'intendance de la citadelle.

Eclat de rire général, tout le monde me regarde.

- Hum si ce n'est que cela je monte tout de suite me choisir un dragon.

Je quitte la salle.
Ma remarque jette un froid et les rires cessent aussitot.

Sangheili me suit tentant de me raisonner.


- Guildo, soit serieux ce sont des dragons sauvages qui tournent autour du cratère.

- A la bonne heure, là où il y a trop de facilité il n'y a pas de plaisir.

- Mais enfin ne soit pas stupide, nous plaisantions. Death t'as préparé un dragon, nous voulions te faire la surprise !

- Je n'en ai cure ! Je choisie moi-même les etres dont dépend ma vie !

- Mais ce que tu dis est completement contradictoire ! Tu cours à une mort certaine en entreprenant d'aller te choisir un dragon sauvage !

- C'est ce que nous allons voir.

- Tu sais ton coté romantique commence un peu à me courir sur le haricot guildo ! Avec toi tout tombe dans le dramatique et tu es pres à te mettre en danger à la première plaisanterie !

Je m'arrete et me retourne vers Sangheili, posant mes mains sur ses épaules et lui souriant.

- Je sais que je peux le faire.

Je repart le laissant derrière moi.

- Fais attention à toi quand même !

Je sors à l'air libre et le vent me fouette le visage, le soleil apparait à l'horizon projetant sur le paysage de terre craquelée ses rayons de rubis.
Quoiqu' il arrive c'est un beau jour pour mourrir.
Du haut de mon cratère, j'apperçois les dragons qui volent en rond.
Je calme ma respiration et d'un coup m'élance dans le vide. Je chute tel un aigle fonçant sur sa proie et bientot tombe sur le dos du dragon que le destin m'a assigné. Je m'accroche à lui de toutes mes forces alors qu'il tente de me désarçonner. Ce combat dure jusqu'à l'épuisement. Je lui parle et je sens que petit a petit il m'accepte.


- Pose toi !

Le dragon prend alors la direction du sol ou il finit par se poser.
Je mets pied à terre et lui fait face et je sens dans ses yeux flamboyants qu'il m'a accepté.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Nombre de messages : 4
Race : Demon
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation de Guildamesh (1) Empty
MessageSujet: re   Présentation de Guildamesh (1) Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:50

Je sais pourquoi ta pas eu de félicitation Guildo en fait c'est parceque ta description est trop longue et ils sont pas alé jusqu'au bout x')

C'est pas sa ? (j'avou j'ai mit plusieurs jour pour la lire en entiere ell est trop longue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Guildamesh (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guildamesh (1)   Présentation de Guildamesh (1) Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:29

Non la longueur ça va (vas voir celle de Tyroine...) Mais pour les appréciations, mieux vaut les donner une fois le travail fini. Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Death_Warrior

Death_Warrior


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Guildamesh (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guildamesh (1)   Présentation de Guildamesh (1) Icon_minitimeSam 1 Avr - 2:18

Ta fait une faute!! Pas moi le chef des Démons de Drakonia mais plutot mon esclave(ma chérie hein) qui l'ai lol

Bonjour à tous au fait Surprised

Je me présente, DeathWarrior, l'un des seigneurs de Drakonia. Je ne vis que par la mort et si toute fois vous me décevez, je vous y ferais gouter Twisted Evil

C'est vrai que j'ai eu la flemme de lire tout le RP, le ferais un autre jour. Mais dans ce que j'ai lu, c'est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Guildamesh (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guildamesh (1)   Présentation de Guildamesh (1) Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:09

Ouais bah à l'époque ou je l'ai écrit c'était encore toi death Wink
Revenir en haut Aller en bas
CendraiS
Vampire Tourmenté
CendraiS


Nombre de messages : 7
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation de Guildamesh (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guildamesh (1)   Présentation de Guildamesh (1) Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:29

elle est superbe sa description n'empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Nombre de messages : 4
Race : Demon
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation de Guildamesh (1) Empty
MessageSujet: re   Présentation de Guildamesh (1) Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:47

Bah c'est pas moi qui irai pondre sa.......

Moi je dit bj! (sa ta prit combien d'année? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guildamesh (1) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guildamesh (1)   Présentation de Guildamesh (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guildamesh (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Partie Publique :: Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser