La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Récits de combat-Alliage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Récits de combat-Alliage Empty
MessageSujet: Récits de combat-Alliage   Récits de combat-Alliage Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:58

Jizaku/VS/Alliage: Un entrainement des plus mouvementés

Un entrainement...tu parles!
Je sens encore bien son coup de poing moi! Bref,nous nous "entrainions" au combat,près d'une petite ferme de sarosa.
a peine le combat commencé,l'orc fonça,hache en l'air. Je restais sur la defensive,esquivant coup sur coup. Il commençait deja à se lasser de rater, et mit un peu de piment en me montrant une technique des plus...orginales.. Son énorme hache fut lançée sur moi,je me jette a terre pour ne pas être découpé en 2,rien de bien surprenant. quand tout a coup,elle fait demi tour! Toujours en vol! Et revient tel un boomrang sur l'orc,manquant ma tête de peu.
Profitant de la distance entre Jizaku et moi,je lui lance 3 dagues de lancé. J'entendis l'orc rire a cause des dagues qui avait ricochée sur son armure. Mais il ne rigola plus quand il vit que j'étais deja derrière lui. Et je frappais et frappais avec vitesse,ne me souciant pas de la force du geste mais de la rapiditée dont j'aurais besoin pour me remettre de coté afin de ne pas avoir a combattre au corp a corp sa hache.

Mais mes coups ne lui firent RIEN. Son armure encaissa le choc, le desequilibrant legerement. Alors,d'un meme souffle;je lançai une nouvelle dague,qui traversa son armure et l'entailla. C'est a partir de là que sa a mal tourné.
Jizaku a commencé a gonfler,a baver,ses yeux a devenir rouge,et moi a reculer... La furie du BERSERKER le prenait. Là dessus,il charga avec une vitesse bestiale,me prenant par surprise. Et me voilà qui vole dans les airs,et atteri non loin du champs de betterave d'a coté.
Mais il continua sa course,et je du reculer assez vite pour ne pas refaire un vol plané.
Et je me mis dans le champs humide. Sur sa lançée,l'orc derapa. Il rechargea et rederapa. Furieux,il sortit sa hache,et commenca a porter des coups de tout sens. Je dois dire qu'a se moment je ne pensais meme plus a attaquer,mais a me mettre vote hors de portée de monstre qui semblait devenu fou. Ma vie était en jeu a se moment,j'en suis sur,il ne me reconnaissait pas.

Par instinct je parais un de ses coup avec mon épée,et fut éjecté hors du champs. J'avais oubliée que ma nouvelle épée était largemnt moins imposante que le boulet que je trainait il y a quelques heures...Je ramassa rapidement une de mes dagues au sol. Pas assez rapidement on dirait...Car deja sa hache me refit voler a quelques mètres de là.
Finalement,je me retrouvais dos a une cloture. L'orc avançait,décidé a me trancher en 2. Sa hache se leva.
Aussitot,dans un reflexe de voleur,je me jeta sur la droite,evitant de justesse le coup. Et je lui enfonça au passage une dague dans la jambe.
Je me mis aussitot loin de la brute.

Il commença a baver,a hurler,et a charger. Je fut a nouveau balancé dans le champ de betterave,reculant toujours. Jusqu'a se que je me retrouve dos a une nouvelle cloture.
Là je decida de lui tenir tête,et je chargeai en même temps que lui.
MAIS POURQUOI AI JE FAIS SA BORDEL???
Pardonnez moi de cette expression,mais là j'en ai pris plein la gueule...

Puis je frappa un derniers coup d'épée,qui l'entailla encore. Et avant même que je n'ai le temps de m'esquiver, je reçu un coup de poing d'une force inoui dans le ventre, me coupant la respiration et me renvoyant en arrière. Je me demande encore comme je tenait debout. L'orc faisait deja tournoyer sa hache, et moi j'avais tout juste la force de respirer.

Et deja flammouné arrivait et interrompa le combat. Je fit tout mon possible pour rester courtoi et en un semblant de pleine forme,mais je ne pu m'empecher de mettre un genou a terre,la nausée me prenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récits de combat-Alliage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente d'Alliage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Le Campement :: Tente des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser