La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de Drakonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Guildo
Seigneur Dragon
Guildo


Nombre de messages : 46
Race : Vampire
Guild : Drakonia
Date d'inscription : 28/03/2006

présentation de Drakonia Empty
MessageSujet: présentation de Drakonia   présentation de Drakonia Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:06

Drakonia Hrp : Drakonia est une guilde PK nous sommes 10ème du classement OR et 26 ème du classement reput. Nous sommes une guilde RP et préparons le retour du chaos sur Vesperae.


Le Sage parlait.
Le Sage parlait, et c'est comme si l'auditoire revivait ces terribles moments... La Guerre du Chaos.


- Ainsi les Seigneurs Dragon de Drakonia, aussi vieux que le monde, avaient une faiblesse.
Avec le temps, ils se crurent plus forts qu'ils ne l'étaient et s'attaquèrent aux Dieux. Oui mes enfants... aux Dieux. Bien sûr, ce n'était que folie. Ils furent tous tués... sauf Nemezis, seigneur de la montagne de Drakonia. Ils ne purent le tuer, ils le bannirent donc. Il fut enchaîné dans le volcan. Les Dieux espéraient qu'à force, il mourrait...
Nul ne sait si Nemezis mourut. Mais la rumeur court qu'il s'est enfuit, et qu'il rassemble une armée de fidèles.


Réunion des seigneurs dragons:

Les seigneurs dragon ont toujours existé de mémoire d'homme, aussi vieux les océans, aussi immuables que les montagnes. Ils étaient une armée redoutable, faisant régner le chaos avec leurs dragons. Leur seigneur se nommait Itanium, un nom qui en fait encore trembler plus d'un, malgré les millénaires qui nous séparent de sa mort...

C'est le seigneur Itanium qui dompta le redoutable pouvoir des dragons pour la première fois. Assoiffé de pouvoir qu'il était, il se servit de cette arme destructrice pour faire régner le Chaos. Quiconque s'opposait à son chemin se faisait anéantir. Les plus grands et les plus redoutables Malfrats de Vesperae se rassemblèrent à sa macabre cause. Bientôt, le monde entier sombra dans le chaos...

L'ordre du monde était basé sur la terreur. Les Seigneurs Dragon tuaient, les autres mouraient. Mais, on ne sait comment, on ne sait pourquoi, une "erreur" arriva. Des Dieux furent créés. Itanium, voyant sa souveraineté menacée, appela ses seigneurs pour leur première réunion pacifiste.


- Ces êtres ! Ils nous défient, ils nous menacent !Tuons les mes frères !
- Je serai avec toi, mon maître" déclara Nemezis.
- Nous aussi, déclarèrent les autres seigneurs.
Itanium, malgré lui, trembla. L'aura de Nemezis l'avait traversé... Elle était maintenant aussi maléfique que la sienne.
- Allons y, mes frères ! Et nous vaincrons !" déclara t il en mettant son heaume.

Première attaque :

La terrible horde attaqua donc les dieux. Le combat fit rage durant des jours, puis des semaines, personne ne savait qui prendrait l'avantage. Les féroce guerriers dragons rivalisaient de vis dans le combat, tandis que les dieux ripostaient tout aussi férocement.
Mais les chevaucheurs de dragons, aussi puissants soient-ils étaient mortels, alors que les dieux ne craignaient rien: à chaque fois que les seigneurs se croyaient débarrassé de l'un d'entre eux, il revenait plus fort et plus furieux. Les seigneurs tombèrent un à un. Et la bataille ne perdait pas en intensité. Très vite désormais les guerriers dragons se trouvèrent déborder de tous côtés. Puis ce fut au tour d'Itanium de s'écrouler...
Ce fut Demonio en personne qui vint tuer le plus puissant Seigneur Dragon. Ce fut d'une voix moqueuse qu'il tourna en ridicule le seigneur dragon a terre, blessé par un quelque Dieu Mineur?
"Hahahaha ! Itanium, le plus puissant seigneur dragon... Laisse moi rire ! C'est à cause de toi, cette folie? C'est à cause de toi, si les Dieux m'ont enfin choisi pour chef? Je dois te remercier, avant de te tuer. Sans toi, les Dieux stupides me craindraient. Je vais devenir LE Dieu Suprême. Meurs !
Et il abattit sa faux.
Juste avant de mourir, Itanium renonça a ses pouvoirs, et grâce a une antique formule, les donna à Nemezis. Il devint alors Immortel.


Défaite des seigneurs :

Après la mort d'Itanium de Drakonia, ce fut Nemezis qui pris le fardeau du commandement. Mais cela ne changea rien. La dernière bataille fut livrée au dessus de la future Trigorn. Selon la légende, un des plus puissants seigneurs dragon fut tué par Demonio. Il tomba de son Dragon et on raconte que c'est dans le cratère provoqué par sa chute que fut construit le palais royal. La bataille fut remportée par les Dieux. Un seul survécut : Nemezis. Etant lui même immortel, les Dieux ne pouvaient rien lui faire. Il fut pourtant capturé.

Bannissement de Nemezis :

Les Dieux finirent donc par arrêter Nemezis après une rude et longue bataille. Fort des pouvoirs que lui avait légué Itanium, on aurai cru qu'à lui seul il était aussi redoutable que tous les seigneurs dragon réunis.
Voyant qu'il ne pouvaient tuer Nemezis, les dieux décidèrent de l'enchaîner dans un volcan, où il brûlerait à jamais. Ils espéraient secrètement qu'il finirait par mourir dans ses flammes... On entendit à jamais ses hurlements de fureur et de douleur à des lieues à la ronde, depuis les entrailles du volcan...

Mais un jour, la plainte se tut...


Les rumeurs :

- T'entends?
- Bah j'entend rien moi...
- Justement! Le volcan! Nem...
Il se fit couper
- Enfin mort... Pas trop tôt!
- Et si il s'était échappé de...
- TAIS TOI!
Le vieux sage venait d'entrer.

- Oserais tu contester la parole de nos Dieux! Ils nous ont juré qu'Il en mourrait!
- Mais..
- Tais toi!

Dès lors les Dieux ne cessèrent de se demander si Nemezis était bel et bien mort une fois pour toute.
Lorsqu’enfin, l'un d'entre eux pris son courage à deux mains et descendit dans le cratère du volcan pour vérifier ce qu'il était advenu, tous les dieux retinrent leur souffle, quand soudain retentit un hurlement atroce.


- Nemezis a disparut, Nemezis a disparut

La plupart des Dieux ne le crurent pas, ou bien ne voulurent pas y croire, mais le jeune dieux leur expliqua qu'une fois arrivé au niveau de la "prison" de Nemezis, il n'avait découvert qu'un trou énorme et un message inscrit avec le sang du Seigneur dragon

"Mon repos est finit, je reviens plus fort que jamais, tremblez, le pire est à venir"

Un jour, un voyageur trouva une trace étrange. Le sage fut convié. En voyant la trace, il blêmit.

- Mes enfants, c'est le retour des Dragons ! Protégez nous, ô grand Dieu, car Nemezis est de retour!

C'est à partir de ce moment que des récits de carnages près de Trigorn commencèrent a arriver à l'oreille des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Drakonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Partie Publique :: Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser