La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tente du Chef

Aller en bas 
+2
Mosk*Bloohell
Auron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:01

La tente etait garder par 2 guerriers Orcs.Auron entra,la tente etait pleine de meuble,D'arme diverse et de souvenirs du passé.Plus loin dans la tente se trouvais un lit de paille et un tapis etait entreposé au centre de la tente.Quelques paperasses trainait par cit par là.Il se coucha sur le lit et se reposa...
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:52

Mosk entra dans la tente.Il déposa au sol plusieurs affaires appartenant à l'humain.Il y avait une sacoche,à l'intérieur se trouvaient des lambeaux de ceinture avec une insigne DarkLord,un vieux parchemin tout plié,et quelques bourses garnies d'or.Il y avait également une arme,à mi chemin entre le cimeterre et le katana.La garde était en forme ronde,et au bout du manche s'y trouvait nouée une plume de corbeau,qui était très abimée.

-Les affaires de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:12

Un humain vétu d'une longue cape entra soudainement dans la tente,le visage caché par une capuche legèrement miteuse du au long voyage.

-Bien le bonjours...

Il ne continua pas plus loin,et ses yeux s'attardèrent sur l'étrange épée qui trainait par terre,avec cet insigne.."DarkLord"... Il avait vu de nombreux guerriers avec cet embleme. Mais il ne pouvait se souvenir d'un visage ou d'un nom. S'il ce souvenait d'eux,c'est qu'il les avaient surement rencontré lors de l'une de ses vadrouille,quand il chassait du brigant. Etait ce un brigant?.. Puis il secoua legerement la tête,et la decouvra,rejetant en arrière sa capuche,et ouvrant legerement sa cape,laissant découvrir une épée assez massive qui pendait a ses cotés. Puis il reprit la parole:

-Par politesse je viens me présenter au chef de clan... Alliage, pour vous servir.

Il s'inclina legerement vers Auron,et fit de même envers l'autre Orc qui se tenait non loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:13

Auron regarda longuement les affaires...

Auron -Tu peux lui rendre...Quand tu penses qu'il sera en état de marcher,Fait le sortir du camp,Sans qu'il le sache...et le plus près de Sarosa.Tu es quelqu'un de bon;Comme Mordicus...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:21

Auron regarda Alliage.

Auron -
Bien le bienvenu,Alliage...Je me présente Auron,Chef de la Horde et Mosk Guerriseur de la Horde.

Il désigna Mosk

Auron -
Si tu as des questions ou autres nous sommes à ta disposition.Ta tente peut être dresser dans le campement,demande à des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:09

-Hm.Il doit s'être à nouveau endormi.Il est encore faible,mais je pense qu'on peut le faire sortir.Ce que je vais d'ailleurs faire.

Mosk reprit les affaires,adressa un signe de tête à Alliage en signe de bonjour,et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Alliage

Alliage


Nombre de messages : 119
Race : Humain
Guild : Lord*Of*The*Strings ,pour vous servir..
Date d'inscription : 04/04/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:13

-Très bien.

Après une inclination de la tête,il sorti de la tente et interpella un des orc qui faisait la garde pres d'un petit feu de camps,et se dirigea vers sa nouvelle habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:18

Auron regarda partir Alliage puis se remit à pensée à de nouvelles choses...Des choses qui pourront faire avancé leurs Forces.Après quelques heures,il sortit de sa tente.Et revint quelques minutes plus tard après avoir rendu visite à Jizaku.
Revenir en haut Aller en bas
kanna
Elfe assoifé de sang
kanna


Nombre de messages : 59
Race : elfe avec education orc
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:24

Une silouette aparue dans lentre de la tente et s'inclina pour saluer le chef.Il avait une race que l'ont pouvait qualifier d'elfe,il été assez grand et avait un visage cacher par ses long cheveux qu'il n'avait pas du couper depuis longtent

bonjour je m'apelle kanna et je viens d'un village elfe qui a été attaqué par des humain,par chance un groupe d'orc passait par la et a pus me sauver.Il m'ont deja confier une tente et je vous demande la permissions de pouvoir emmenager dans votre camps et pouvoir me battre a vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
kanna
Elfe assoifé de sang
kanna


Nombre de messages : 59
Race : elfe avec education orc
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:53

Aron,vous dormer???
Comme Auron ne presentait auquin signe de vie,Kanna commençait a s'inquiter.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:07

[Hrp] Erfouille désolé [Hrp]

Auron - Je suis désolé...J'etais...Plongé dans mes pensées.Bonjour à toi kanna.Oui tu peu t'installé dans notre camp et je suis fort ravi que tu viennes te battre à nos côté.Si tu as besoin de quelque chose,Dit le moi.

Auron se leva puis regarde Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
kanna
Elfe assoifé de sang
kanna


Nombre de messages : 59
Race : elfe avec education orc
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 01/04/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:42

Et bien je vous remercie.(pas grave lol).
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:03

Auron - Je vous laisse...Je vais voir l'enclos d'entrainement.

Auron partit vers l'enclos les deux lames en main.
Revenir en haut Aller en bas
Garalith
Elfe noir assassin
Garalith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:29

Une silhouette, vêtue d’une cape noire fît son entrée dans le camp. Le capuchon rabaissé, ne laissait percevoir qu’une ombre en guise de visage. Elle marchait lentement à l’intérieur du camp, ne sachant pas vraiment la direction prendre. Plusieurs orcs, la suivaient de près mais aucun n’osaient l’intercepter ou même lui adresser la parole, hormis quelques grognements par ci, par là. Plusieurs minutes venaient de s’écouler et il semblerait, enfin, que cette « ombre » est trouvé sa destination, car son pas fût plus pressant et plus lourd. Elle se dirigeait vers une tente, assez grande, pouvant y recevoir tout type de créature. Deux gardes étaient en stationnement devant la tente, un de chaque coté de l’entrée. L’un était plutôt immense, possédant une musculature développée, armé d’une hache qui semblait aussi énorme que lui. Quand à l’autre, il était nettement moins imposant, armé d’une simple lance. La silhouette, une fois arrivée à leur hauteur, fût arrêté net. Les deux orcs avaient croisé leurs armes, bloquant ainsi l’accès à l’entrée.
Elle semblait nullement surprise, mais ceci ne l’empêcha pas de reculer d’un pas, pour ne pas être trop près de ses interlocuteurs.

Un murmure sourd s’échappait d’entre ses lèvres, quelque chose d’incompréhensible et trop faible pour être entendu par quiconque. Sentant les orcs s’agiter autour, elle reprit, mais cette fois ci, d’un ton haut et fort :


Je souhaite parler au chef de ce campement. Il est ici n’ai ce pas ?

Puis elle s’avança d’un pas assuré, les observant de sous son capuchon, en attendant la réponse..

[Hrp] Bonjour, je suis nouveau dans la horde ^^. Désolé d’avoir posté une si longue description au lieu de rentrer directement dans la tente. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:26

La gigantesque silhouette de Mosk s'engouffra dans la pièce.Il regarda la silhouette.

-Vous cherchez le Shaman?Il est actuellement absent.Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Garalith
Elfe noir assassin
Garalith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 16 Avr - 2:10

La silhouette se tourna vers l’imposante créature qui se dressait à présent devant elle.

Hum..

Dans un murmure, elle se posa elle même la question.

Qui suis je.. ?

Tout en haussant les épaules, elle leva légèrement la tête pour mieux apercevoir le demi minotaure. Scrutant de ses yeux rouge cet être dont la race lui est peu famillière. Finalement, elle accepta de répondre à la question..

Je me nomme Garalith.

N’en disant pas plus, elle se décida à raconter, la raison de sa venue.

Ayant aperçu dans la forêt l’un des vôtres. Un orc trop peu discret à mon goût.. Je pensais que cette race était anéantit, du moins, de Vesparae.. Me suis donc décidé à le suivre discrètement, pour connaître le lieu, où il se rendait. Ce qui m’a conduit bien évidemment, jusqu’ici.

S’arrêtant de parler un instant pour mieux observer et analyser celui qui lui faisait face. Elle poursuivit sur un ton quelque peu ironique..

Je recherche un endroit fort accueillant, où je pourrais m’installer. Ce campement, me semble être l’idéal.. De plus, je pourrais vous être utile, non ?


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 16 Avr - 2:28

-Bien que je sois assez respecté dans notre camp,il n'appartient pas vraiment à moi de décider de qui peut s'installer au camp.Pour ma part,je n'y vois pas trop d'inconvénients,tant que vous n'allez pas crier partout notre existence...Il faudra voir avec l'avis des autres...Mais je pense qu'ils seront favorables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:55

Mordicus vit un regroupement de quelques orcs du camp devant la tente du chef, ce qui l'intriga, il s'en approcha, se frayant un chemin jusqu'à l'entrée.

Mordicus[aux orcs devant l'entrée]: -Hurf, retournez à vos postes, ou c'est moi qui vous y trainerais.

Après avoir renvoyé les orcs à leurs postes, Mordicus se retourna et aperçu Mosk' dans la tente en train de discuter avec un inconnue, Mordicus les écouta et se décida à prendre part à la discution.

Mordicus[à Garalith]:
-Messir, je ne sais pas trop ce qui vous pousse à venir chercher un "endroit fort accueuillant" en suivant les pas d'un orc, il m'en faudra plus pour vous accepter ici, voir même vous laisser repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Garalith
Elfe noir assassin
Garalith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:44

La silhouette se tourna rapidement, balayant le sol avec le bas de sa cape qui eu pour effet de provoquer un petit nuage de poussière, qui se voyait clairement avec les rayons du soleil. Elle fixa intensément l’orc qui venait de lui lancer des menaces. Elle s’avança vers lui tout en tirant le haut de son capuchon vers l’arrière à l’aide de sa main gauche. Laissant découvrir une chevelure d’une extrême blancheur qu’il remit en place, en agitant sa tête de gauche à droite. Son visage était d’une noirceur digne de son espèce. Malgré quelques traits fin, qui le rendait plus où moins beau. Quand à ses yeux.. ils étaient d’un rouge vif et très perçant. Les flammes de l’enfer semblait danser à l’intérieur..

Vous devez sûrement savoir que les elfes noirs sont très curieux, non ?

Sur son visage se dessinait un léger sourire de satisfaction.

Tout comme vous, apparemment, mon espèce semblent être quelque peu en déperdition.. Pourquoi êtes vous dans un lieu aussi reculé de Vesparae ? Si ce n’ai parce que ces larves de soldats vous traquent où que vous soyez. N’ayant qu’un seul et unique but.. Eliminer et chasser votre race de cette contrée, hein ?

Son regard devient plus sombre.

Je suis dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:55

Mordicus[à Garalth]: -Hum un elfe noir, je n'en attendais pas moins de vous, pour oser suivre un orc...

Mordicus examina l'elfe noir des pieds à la tête, comme s'il cherchait un moyen d'être sûr de son interlocuteur.

Mordicus[à Garalith]: -Nous avons effectivement queleus points communs, mais vous m'en voudrez pas si ma confiance reste superflue envers vous. Et en ce qui concerne votre entrée ici, je ne m'y opposerais pas...Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Garalith
Elfe noir assassin
Garalith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:36

Je ne vous en veux pas, ceci est réciproque.. Accorder sa confiance à un individu peut parfois entraîner sa propre perte.

Son regard n’avait pas changé, il était toujours aussi sévère.

Dois je attendre l’accord de votre chef, pour pouvoir m’installer ?

Réajustant sa cape, tout en fixant l’orc à qui il adressait la parole.

Puis qui sait, peut être apprendrais je des choses sur les orcs qui me seront utile en temps voulu.

Glissant une main sous sa cape..

Et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:16

Mordicus[perplexe]: -Hum, maintenant que vous êtes ici, il est préférable pour tous que vous y restiez. Si à son retour notre chef à quelque chose à faire remarquer il le fera.

Sur ces mots Mordicus quitta la tente du chef d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:21

Mosk haussa les épaules,et se tourna vers l'elfe noir.

-Demandez à nos guerriers orcs si vous voulez que l'on monte votre tente.

Puis,Mosk sortit de la tente du chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Garalith
Elfe noir assassin
Garalith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:16

Dans une tente ? hum.. Evidemment.

Garalith ne semblait pas très emballé par ce style de demeure, mais après avoir jeté un dernier coup d’œil dans la tente. Il se résigna à la quitter, interpellant sur le chemin deux orcs assez gaillard, pour la construction de son nouveau lieu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:39

Mosk entra dans la tente.

-Le prisonnier est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Contenu sponsorisé





Tente du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tente du Chef   Tente du Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tente d'Alliage
» Tente de Jizaku
» tente de kanna
» Tente d'awera
» Tente de Garalith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Archives :: Archives Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser