La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mordicus, Orc errant

Aller en bas 
3 participants

Le faire entrer dans la guild ?
Pour !
Mordicus, Orc errant Vote_lcap100%Mordicus, Orc errant Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre !
Mordicus, Orc errant Vote_lcap0%Mordicus, Orc errant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Mordicus, Orc errant Empty
MessageSujet: Mordicus, Orc errant   Mordicus, Orc errant Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:23

Partie RP


Mordicus, vieil orc ayant apprit l'existance d'un campement orcs s'y rendit afin de voir ce u'il en était. Lorsqu'il lut une affiche annonçant que le campement recrutait, Mordicus se dirigea vers la tente de recrutement.

*Entre dans la tente*

Dans la tente était entrposés quelques meubles recouverts de peux de bêtes, sur certains étaient entrposés des armes, mais ce qui interressa Mordicus était le bureau au milieu de la tente sur lequel était disposé un formulaire de recrutement, une plume et un encrier. Alors Mordicus s'assit sur l'un des fauteuils autour du bureau, saisi la plume et se mit à écrire sa demande de recrutement.


A l'attention du Shaman du campement,

Je me nomme Mordicus, un des orc ayant combattu lors de la guerre de l'an 779, un souvenir qui me restera à jamais une terrible humiliation. J'ai erré dans Vesperae cherchant à survivre tant bien que mal, car vous devez savoir que notre race est devenue l'une des plus détestée de ce monde. Lorsque j'ai apprit l'existance de votre camp, je m'y suis aussitôt rendu afin de retrouver mes confrères disparus et je l'espère venger mes frères morts au combat.


Partie HRP


Euh je ne poste pas mon RP maintenant, je suis en train de le refaire suite au background que j'ai fait, néanmoins si vous désirez le lire, utilisez le lien suivant Ancien RP.
IG je suis PK (suite à la haine que je porte envers les autres races -RP-) je devrais avoir, si mes calculs sont bons 458 ans, un âge trsè avancé je le conçoit, je suis level 11 (je suis resté longtemps level 10 pour la réputation mais ce style de jeu ne m'interresse plus à présent) j'ai 91831 pièces d'or et 1220 points de réputation. Si je désir intégrer votre guilde c'est afin que mon personnage puisse au mieux évoluer dans le RP.

P.S: Si vous avez besoin de mon aide pour faire la page de guilde, le forum ou autre chose, je reste disponible.

P.S.S: J'allais oublier le background orc ^^

Petite présentation.


Les orcs sont des êtres imposants, de par leur taille, leur poids et leur musculature. Leur peau, rugueuse et dure comme le cuire, est parcemée de cicatrices. Ils sont d'exellents combattants mais très impulsifs et muni d'un esprit très simple, s'énervant pour un rien, parfois même juste pour déclencher un conflit, ils se retrouve souvent pris dans des situations périlleuses et c'est là que l'on se rend compte qur l'orc possède tout de même quelques atouts: leur résistance et leur puissance hors du commun leur permettent de s'en sortir la plupart du temps et si les orcs portent un tel interêt à faire la guerre, c'est parce qu'ils ne sont pas capable de faire autre chose.

On ne leur connais pas de divinité propre, seul l'amour pour la guerre subsiste au sein de cette race. Néanmoins, quelques orcs ayant vécu dans l'exil se sont trouvés des dieux à honnorer, la plupart vouent le culte de Narthe, la déesse de la guerre, ou encore Danava, la déesse de la nature.

Ils vivent organisés en clans, le chef, appelé "Shaman" est le meilleur combattant du clan, et possèdes des facultés divinatoires, il peut faire appelle à certains esprits de la nature, généralement pour aider ses confrères au combat. Les autres membres du clan n'ont pas de rangs définis, ils se contentent d'obéir et si l'un d'entre eux désir acquérir le pouvoir, il lui suffira de tuer le Shaman actuel.

Suite à la guerre, les orcs vont vivire exilé et dispersé (ce qui peut amener à former une guilde qui chercherait à tous les regrouper afin de reformer l'armée qu'ils étaient), haïssant toutes les races ayant participées à leur défaite(ce qui justifira un anacharnement continuel sur celles-ci et un mauvais caractère de leur part) .



Histoire.


Pendant quelques temps, quelques groupes d'orcs, venu des continents extérieurs, erraient sur les terres de Vesperae, sans but apparent, mais avec une petite attirance envers le Chateau et plus précisément la reine. Lorsqu'on les eu aperçu dans toutes les régions du pays, ils disparurent, ne laissant aucune trace de vie. Durant deux années entières, ce fut comme si aucun orc n'avaient jamais foulé le sol de Vesperae, aucun écrit, aucun souvenir, et aucun orc ne se montraient...
745tc / 779tr une année qui marqua l'histoire de Vesperae, des centaines de troups d'orcs sont entrées en dans le pays, avançant sans vraiment trouver de résistances, les armées des villes et villages ont été prises au dépourvues et on mis plus de temps qu'il n'en aurait fallu pour s'opposer aux troupes orcs, mais heureusement, celles-ci sont passé sans y prêter grande attention, et ont pris pour seule et unique cible le Chateau royal, une imposante batisse au centre de Vesperae, et foyer de la reine Eglenea.
Alors les orcs se sont focalisés, comme ils ont coutume de faire, sur leur but et se sont retrouvées dans une impasse, regroupés en une masse sombre aux pied des remparts, d'un côté la forterresse imprenable du roi, de l'autre, les armées protectrice de Vesperae prêtes à croiser le fer, et les orcs sont restés là à crier de leur voie rauque le nom de leur idole, Eglenea, reine du royaume de Vesperae.
L' armée chargée de la défence de Vesperae encercla les orcs, et chercha le meilleur moyen de mener la guerre, les orcs eux attendaient le signal de leurs Shamans. Au bout de quelques minutes, un vent glacial se mit à souffler, le ciel s'assombrit en laissant visible une plaine lune qui éclairait le champ de bataille, des éclairs transpercèrent le ciel de part et d'autre...Au milieu de l'armée orc, un cri retenti, et une faible lueur s'alluma, puis une seconde, une troisième et bientôt un brasier rouge tout entier s'était allumé. Dans un vacarne assourdissant les troupes orcs se mirent en mouvement. Chacun des orcs, allumé d'un feu divin, se mit à charger l'armée adverse, et cette masse d'orcs s'éparpilla dans toute la vallée, laissant dans sont dos la forterresse, pour affronter les troupes Vesperaéennes.
Cette confrontation fut une des plus cruelles et des plus meurtrières que Vesperae connu, l'équilibre paisible du royaume fut boulversé: les ténébres se mélangèrent avec la lumière, le bien et le mal n'existaient plus, seule persistait dans ce chaos l'obsessioon d'anéantir les peuples adverses . Sans aucun moment de répit, les armées s'acharnaient les unes sur les autres dans un conflit sans merci, au fil de la bataille, des corps tombaient, du sang s'écoulait, des âmes s'échappaient de leur enveloppe charnelle pour retrouver Vanilius, mais les hostilités ne cessèrent jamais.
Les défenseurs de Vesperae se battaient vaillament pour la sauvegarde de leur monde tandis que les orcs luttaient férocement pour satisfaire leur désir, la rage et la ténacité dont faisaient preuve les orcs rabaissait le moral des défenseurs de Vesperae, qui firent appel à leur dieux...Le ciel s'ouvrit, laissant descendre des êtres célestes, envloppés d'un aura divin, sous les acclamations de leurs adorateurs, qui retrouvèrent aussitôt un courage et une détermination à toute épreuve. Alors l'issue de cette guerre chagea définitivement. Mais la rage et la cruauté des orcs ne s'en trouvèrent pas moins réduite, leur envie de faire couler le sang les poussaient à se battre jusqu'à la mort et même au-delà.
Enfin, après tout une nuit de massacre, l'aube se leva illuminant le champ de bataille dévasté où des milliers de corps jonchaient le sol, une brume matinale enveloppa alors des défuns qui disparurent. L'armée protectrice des terres de Vesperae avait triomphé, réduisant les orcs à quelques dizaines, contraints à s'exiler dans des lieux isolés pour la survit de leur peuple. Mais ils n'oubliront pas ce jour où ils subir leur première grande défaite et attendront aussi longtemps qu'il le faudra le jour de la vengeance.


By Mordicus.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mordicus, Orc errant Empty
MessageSujet: Re: Mordicus, Orc errant   Mordicus, Orc errant Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:39

Bah,Pour moi j'ai mit Pour.Pour ton Rp cela n'est pas grave Wink

Pour ce qui est du Hrp ( Reput et tout ) On fait pas trop attention pour l'instant car nous sommes peu,et notre but 1er est d'avoir plus de membre et Actif Smile ( Tu peux quand même jouer sur des persos secondaires,Cela dérange personne =p )

Et si, ( Normalement je met même pas le si mais bon ) Tu entres dans la guild,Je te propose de mettre chef ( administrateur du fofo ainsi que de la guild ) Pour les fautes,Et si vous voulez ajouter de chose.Pour le fofo faut l'amélioré Smile ( Il date d'hier XD )...

Donc on attend la réponse de Mosk Bloohell Smile


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Mordicus, Orc errant Empty
MessageSujet: Re: Mordicus, Orc errant   Mordicus, Orc errant Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:42

OK merci !
Euh si vous voulez je peux commencer l'histoire le la guilde ( qui ressemblerait plus à la suite du Background).
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mordicus, Orc errant Empty
MessageSujet: Re: Mordicus, Orc errant   Mordicus, Orc errant Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:06

Oki,Mais faut préciser que La Horde,N'eyant fait que la guerre contre des humains,On fait un pacte avec Les Elfes a cause de leurs adorations de la nature Smile


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Mordicus, Orc errant Empty
MessageSujet: Re: Mordicus, Orc errant   Mordicus, Orc errant Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:13

OK c'est noté ;p
(j'ai fait mes aurevoirs à ma guilde, je suis donc apte à recevoir l'invit)
Revenir en haut Aller en bas
Mosk*Bloohell

Mosk*Bloohell


Nombre de messages : 189
Race : Mi Orc Mi Minotaure
Guild : La*Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mordicus, Orc errant Empty
MessageSujet: Re: Mordicus, Orc errant   Mordicus, Orc errant Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfmdr.info/V2B/
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Mordicus, Orc errant Empty
MessageSujet: Re: Mordicus, Orc errant   Mordicus, Orc errant Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:43

Bah,J'envoi L'invit alors Smile
Dit moi si tu veux un grade Perso,avec couleur x)
Après je verrouille Smile

Ps: J'aime ta signature Mosk Very Happy


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Instructeur de La Horde
Mordicus


Nombre de messages : 273
Race : Orc
Guild : Destroyer
Date d'inscription : 27/03/2006

Mordicus, Orc errant Empty
MessageSujet: Re: Mordicus, Orc errant   Mordicus, Orc errant Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:18

Comme grade je voudrais Orc Errant en vert ou orange comme vous voulez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordicus, Orc errant Empty
MessageSujet: Re: Mordicus, Orc errant   Mordicus, Orc errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordicus, Orc errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordicus, Orc errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser