La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saryl de Lyotan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saryl

Saryl


Nombre de messages : 22
Race : Humain.
Guild : La*Horde.
Date d'inscription : 04/04/2007

Saryl de Lyotan. Empty
MessageSujet: Saryl de Lyotan.   Saryl de Lyotan. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

Cheveux d'une couleur argenté~grisâtre, teint blême, un oeil azur et l'autre teinté de violet, Saryl possède un physique pour le moins étrange.
La couleur de ses cheveux tient un rapport avec le sang maternel qui coule dans ses veines: En effet de génération en génération les membres de la famille de sa mère possédaient cette étrange teinte de cheveux, elle symbolisait les batailles menées contre les autres nobles pour s'approprier leur territoire.
Son teint blême est quant à lui issus de gènes paternels, et est un trait de noblesse.

Il n'y aurait aucune explication d'héritage parental au niveau de ses yeux. C'est en fouillant plus profondement dans son passé que l'on pourrait apprendre cette histoire. Néanmoins les domestiques du petit manoir situé près des terres de Gathol pourraient facilement vous l'énumérer, celà ne date pas d'il y a 20ans:
Tout le monde savait que le jeune Saryl, fils de son défunt père De Lyotan, exerçait avec sa mère des projets sombres pour augmenter la puissance familiale des De Lyotan. Néanmoins certaines conspirations se retournèrent contre eux, et le jeune Saryl finit par se faire lui aussi empoisonner. Pendant une semaine il resta entre vie et mort, un poison virulant circulant dans ses veines. Pour sauver son fils, Dame De Lyotan fit appel à un druide elfique: Ses compétences d'herboristerie passait par les 5 sens, pour contrer le poison de toute les manières physiques possible. Ses yeux furent imbibé d'une mixture ainsi qu'une grande partie de son corps, des huildes parfumées revigorantes diluées près de ses narines, un bouillon medicinale pour le goût, et une étrange musique aux effets mystérieux fut jouée par le savant elfe.
Ce n'est que grâce à celà que Saryl pu survire à son empoisonnement, aussi une certaine sensibilité lui fut donnée par ce rituel, ses sens n'étaient pas aiguisés mais offraient une palette de sensation plus variée... Aussi son regard se mit à percevoir d'avantage de couleurs et offrir une nouvelle vision à certaines choses. C'est grâe à celà aussi que chacuns de ses yeux d'un habituel brun foncé se teintèrent de ces couleurs mystérieuses...

Des milions d'histoires trainent encore à son sujet, des affaires d'espionnage, merceneriat, ses rôdages dans la forêt et de sombres rumeurs d'assassinat. Mais tout ceci fait parti des secret bien gardés et des radotages de paysans...

Que dire de sa mentalité?
D'un habituel noble et élégant dans ses gestes, Saryl de Lyotan cache plusieurs "visages". Sous ses attitudes nobles et courtoises se cachent des ambitions et une ruse étonnante. Dans sa vingtaine d'année d'existence il s'est familiarisé à de nombreux domaines, devenant très polyvalent dans de nombreuses choses utiles pour continuer son chemin. Artiste assassin ou comte, peu de personnes réussirent à vraiment le classer dans une catégorie.
Il est simplement inclassable...
Il est lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saryl de Lyotan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Description de La Horde :: Membre de La Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser