La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le Forum de La Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite ( Pied de la tour )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite ( Pied de la tour ) Empty
MessageSujet: Visite ( Pied de la tour )   Visite ( Pied de la tour ) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:47

Auron avait fait visiter tout les endroits du campement. Les personnes le voyant faisait une inclinaison de respect et continuait leurs occupation aussi tôt. Tout les endroits furent montrer et quand ils arrivèrent en bas de la tourelle il s'arrêta.

Voila une tour. Comme les 3 autres ici, pour voir les dangers arriver, tu veux aller en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ran*
Brunette chataigne
*Ran*


Nombre de messages : 28
Age : 31
Race : Sirène
Guild : Strélia
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite ( Pied de la tour ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Pied de la tour )   Visite ( Pied de la tour ) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:51

Ran regarda la tour de haut en bas

' C'est haut... '
-D'accords on monte.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite ( Pied de la tour ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Pied de la tour )   Visite ( Pied de la tour ) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:54

Passe devant je t'en prit.

Auron laissa passer Ran devant et grimperent la tour. En haut ils avaient une vue plongeante sur la foret au alentour et Trigorn se faisait voir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
*Ran*
Brunette chataigne
*Ran*


Nombre de messages : 28
Age : 31
Race : Sirène
Guild : Strélia
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite ( Pied de la tour ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Pied de la tour )   Visite ( Pied de la tour ) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:59

- C'est beau...

Ran ferma les yeux quelques instants et les reouvrient. Le vent soufflait sur son visage et soulevait legerement ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite ( Pied de la tour ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Pied de la tour )   Visite ( Pied de la tour ) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:01

Voilà, je t'ai tout fait visité. Et tu as la meilleure vue de ce campement.

Auron souria et regarda
Revenir en haut Aller en bas
Orix




Nombre de messages : 27
Race : Mort-Vivant
Guild : Le*Culte*Des*Damnés
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite ( Pied de la tour ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Pied de la tour )   Visite ( Pied de la tour ) Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:12

Orix ayant quitté le campement où il discutait avec l'orc remplacant Auron il le rejoignit à la tour Sud.Il arrive pres de lui et ordonna à la fille de partir car il avait un secret à dire au Chef des Orcs.

Auron, d' içi vous voyez Trigorn et la forêt et bientôt vous verrez désolation et ère de terreur.L' Armée et L'Empire vont sombrir mais je crains pour ma vie car je commence à croire que ma Liche veut prendre le controle.Auriez vous des agents discrets pour l' espionner... ?

' Si tes agents ratent sale bête puante sans cervelle tu connaitra les tourments de la torture '
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Chef de La Horde
Auron


Nombre de messages : 571
Race : Mi-Orc,Mi-Elfe
Guild : La Horde
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite ( Pied de la tour ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Pied de la tour )   Visite ( Pied de la tour ) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:02

Auron regarda Orix d'une façon bizzare.

J'ai les meilleures Espionnes que ce monde peut connaître, Mort.
Elles peuvent se faire repéré, mais ce camp est maintenant assez défendu, même si une force supérieur à la mienne attaque...Il sera mit en cendre.


Auron souria, depuis la recréation de nouveau membres très puissant et fort physiquement il n'avait peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ( Pied de la tour ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Pied de la tour )   Visite ( Pied de la tour ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ( Pied de la tour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tour
» Jizaku prend le tour de guarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Archives :: Archives Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser